Probleme detection Hauts Parleurs

-Fran- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Fran- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formater mon PC recemment et depuis mes hauts parleurs ne marchent plus. En réalité ils ne sont mêmes plus

detectés. Je les ai réinstallés mais sans réussite malheureusement. C'est pourquoi je demande votre aide, je pense qu'il

faudrait télécharger un driver pour la carte son mais je ne sais pas lequel prendre.

Quelques informations peuvent vous servir : - Marque de l'ordinateur : Compaq
- Identification de la carte Mère : 08/31/2005-RS480-SB400-6A666M4DC-00
- Nom de la carte Mère : MSI Amethyst-M

Voila en esperant une reponse claire, precise et rapide de votre part

Merci d'avance

16 réponses

overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

tu trouveras les références de ton pc sur le site de HP, compaq ayant été racheter il y a quelques année par HP.

tu y trouveras tous les drivers que te seron utile.
0
deleter Messages postés 98 Statut Membre 3

bonjours,

As-tu un CD d'installation pour tes haut-arleurs ? Si oui, installe-le.
Sur internet, tu cherche "driver pour les haut-parleurs......[met ta référence]...... Tu trouvera bien le logiciel

je pense que cela pourra t'aider.

a++
0
-Fran- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces réponses si rapides, je vais voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant mais malheureusement je n'ai pas de CD d'installation
0

je suis là pour aider les autres "rapidement et efficacement" (si possible !!!!! )
0
-Fran- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à trouver le driver pour mes hauts parleurs, ce sont des Logitech X 210, je tape cela dans google mais apparait uniquement des offres de ventes mais pas de drivers, pouvez vous m'aider ?
0

c'est un windows XP que tu as ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui windows XP
0

alors voila. (d'abord, branche ton materiel si ce n'est as fait)

1) va dans le menu "démarer"
2) puis clique sur "panneau de configuration"
3) Et tu clique sur "ajout de materiel"
4) lorsque tu arrive sur la fenetre d'assissance, clique sur suivant
5) tu coche "oui, j'ai connecté le materiel"
6) Ensuite tu selectionne le nom de ton materiel dans la liste puis clique sur suivant (pas autre chose, tu pourrait casser quelque chose ;-)
7) clique sur terminer

sa marche ?
0

Je ne vois pas "Ajout de materiel" dans panneau de configuration, mais il y a "ajouter ou supprimer des programmes", est ce la meme chose ?
0

non, mais cherche bien il y est ! sûr !!!!

tu me dit si tu le trouve vraiment pas
0

Dans Panneau de configuration chez moi il y a :
- Apparence et themes
- Connectionx reseau et internet
- Ajouter ou supprimer des programmes
- Sons, voix et peripheriques audio
- Performance et maintenance
- Imprimantes et autres peripheriques
- comptes d'utilisateurs
- options regionales, date, heure et langue
- option d'accessibilité
- centre de securité

Rien de plus
0

Désolé mais je ne le trouve vraiment pas
0

tu as l'icon "système" ?
0

C'est bon j'ai enfin trouver Ajout de materiel, mais j'ai un autre probleme, quand il faut choisir dans la liste, je choisis quoi ?
0

est-ce-que tu trouve ton haut parleur (référence) avec une icone de "son" devant ?
0

Non il n'y a pas le mot haut parleur ni logitech X 210, il y a des trucs genre pilotes audio herités, codecs audio, et je ne vois pas sur lequel cliquer
0

codec audio
0

Je clic alors sur codec audio et ensuite terminer ?
0

est ce qu'il met "aucun problème" ?
0

Voila j'ai cliqué sur Terminer mais toujours pas de son.
0

non il ne met pas "aucun probleme" mais il met "Ce périphérique fonctionne correctement."
0

0

Oui j'ai deja vu cette conversation mais je n'ai pas la meme carte mere que lui donc pas le meme driver
0

as tu d'autres idées ?
0

oui, c'est que tu contact l'assisstance technique sur le site officiel de ce materiel (c'est ce que je fait quand sa va plus !)
0

Ok merci quand meme de m'avoir aidé, je vais contacter l'assistance
0