Rectangle clignotant sur la freebox

Fermé
maeva3838 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 14:05
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 8 juil. 2008 à 07:40
Bonjour,

J'ai recu ma freebox et je l'ai installé mais elle affiche le rectangle clignotant et ne va pas a l'etape suivante.

J'ai fait un reboot et un hard reboot mais ca n'a rien changé.

J'ai alors appelé la hot line qui m'a dit que mon installation etait correcte, qui m'a demandé mon adresse MAC et qui m'a dit d'attendre 48h, puis de faire un reboot.

C'est ce que j'ai fais mais rien n'a changé.

Si vous avez des conseils, des solutions ou autres, je suis preneuse car je desespère!!!

Merci infiniment par avance

25 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
3 juil. 2008 à 15:36
Salut maeva.
Quand ta freebox affiche le rectangle clignotant, c'est qu'elle n'arrive pas à s'authentifier auprès des serveurs de free.
As tu bien mis le filtre ADSL ?
Ton installation téléphonique est réçente ?
->FT plaçait des condensateurs dans les prises pour tester la fonctionnalité de celle ci, mais ça cause des parasites sur la ligne.
Jetes un oeil ici : https://www.free.fr/assistance/243-freebox-freebox-en-rectangle-clignotant-freebox-en-rectangle-clignotant-1.html
2