Res://ieframe.dll/dnserror.htm
barok54
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barok54 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barok54 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici une semaine que je n'ai plus accès à internet avec le PC familial (branché via câble éthernet) alors qu'en revanche, avec mon PC portable en connexion sans fil, je n'ai pas de souci... J'ai essayé de branché le PC familial en WIFI, mais le problème persiste... La connexion est excellente, mais aucune page ne peut s'afficher...
Ce qu'il y a de curieux, c'est qu'au téléchargement de la page, il s'inscrit "res://ieframe.dll/dnserror.htm" en bas...
Cliquez sur le lien suivant pour avoir un aperçut de ma page internet :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijDmfdSs0.bmp
Aidez-moi SVP,
Merci....
Voici une semaine que je n'ai plus accès à internet avec le PC familial (branché via câble éthernet) alors qu'en revanche, avec mon PC portable en connexion sans fil, je n'ai pas de souci... J'ai essayé de branché le PC familial en WIFI, mais le problème persiste... La connexion est excellente, mais aucune page ne peut s'afficher...
Ce qu'il y a de curieux, c'est qu'au téléchargement de la page, il s'inscrit "res://ieframe.dll/dnserror.htm" en bas...
Cliquez sur le lien suivant pour avoir un aperçut de ma page internet :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijDmfdSs0.bmp
Aidez-moi SVP,
Merci....
A voir également:
- Res://ieframe.dll/dnserror.htm
- Res foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Raccourcis clavier caractã res spã ciaux - Guide
- Caractã res spã ciaux clavier - Guide
- Res sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Kindle azw res - Guide
16 réponses
Merci de vouloir m'aider, mais je ne sais pas ce que tu me demande, je suis loin d'être une pro...lol..
Je vais essayer de vois sur internet, et puis, je verrai si tu m'as répondu et m'a expliqué....
Je vais essayer de vois sur internet, et puis, je verrai si tu m'as répondu et m'a expliqué....
Bon, voilà ce que j'ai fait:
Démarrer>éxécuter> et j'ai taper "ipconfig /flushdns ">entrée
Voilà, j'espère que je n'ai pas fait l'andouille.... En tout cas, j'ai toujours pas internet, et toujours le même message pendant le téléchargement.....
Démarrer>éxécuter> et j'ai taper "ipconfig /flushdns ">entrée
Voilà, j'espère que je n'ai pas fait l'andouille.... En tout cas, j'ai toujours pas internet, et toujours le même message pendant le téléchargement.....
Télécharge le renard (Firefox) et installe-le :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
et vérifie si tu as encore le même message...
@+
Pasthou
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
et vérifie si tu as encore le même message...
@+
Pasthou
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bit defender antivirus, sur les deux ordinateurs, et il n'y a que le PC par lequel je n'arrive plus a accèder à internet...
pour le pare feu, c'est aussi bit defender..
pour le pare feu, c'est aussi bit defender..
J'ai récupéré cette info dans un forum :
Le pare-feu BitDefender a deux options qui n'ont pas une grande importance et votre ami peut s'en manquer. Ce sont "Activer le contrôle des cookies" et "Activer le contrôle des scripts". Décochez ces deux options.
essayes de décocher ces 2 options...?
@+
pasthou
Le pare-feu BitDefender a deux options qui n'ont pas une grande importance et votre ami peut s'en manquer. Ce sont "Activer le contrôle des cookies" et "Activer le contrôle des scripts". Décochez ces deux options.
essayes de décocher ces 2 options...?
@+
pasthou
Oui, je vais essayer... Mais j'ai fait une desinfection complète de l'ordi qui était infecté, cela ne va t-il pas faire réapparaître les virus??? Ou faire réapparaître les fichiers suspects???
(PS : l'ordi s'est connecté pendant pas mal de temps, même avec les virus, ce n'est pas depuis la désinfection que le problème se pose, cela est d'avant...)
(PS : l'ordi s'est connecté pendant pas mal de temps, même avec les virus, ce n'est pas depuis la désinfection que le problème se pose, cela est d'avant...)
Non, c'est pareil, je me fait aider pour la désinfection complète de l'ordi... ça vient bon, peut-être qu'à l'heure ci l'ordi est nickel, je ne sais pas... Mais vu que je me fais aider via le forum pour cela aussi, j'en saurai plus demain... Ce que je sais, c'est que même infecté, j'arrivais à me connecter...
non, je n'ai rien... je suis chez orange, mais je ne crois pas que le problème vienne de là, parce que l'ordinateur que j'utilise en ce moment pour aller sur le net ma servi pour teste la live box. je l'ai branché en ethernet à la place de l'autre et ça fonctionne, je n'ai pas ce "Res://ieframe.dll/dnserror.htm" et internet fonctionne...
Par contre, depuis ce matin, j'ai remarqué que le PC qui a le problème de connexion a depuis hier soir une connectivité limité ou inexistante (me signale t-il) ce que je ne me rapelle pas avoir avant...
En fait, j'ai de la reception, une vitesse...mais pas internet...
Voici l'image de mes connexions :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijIU7LIxA.bmp
Par contre, depuis ce matin, j'ai remarqué que le PC qui a le problème de connexion a depuis hier soir une connectivité limité ou inexistante (me signale t-il) ce que je ne me rapelle pas avoir avant...
En fait, j'ai de la reception, une vitesse...mais pas internet...
Voici l'image de mes connexions :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijIU7LIxA.bmp
Ca vient peut-être de la couche TCP/IP, il faudrait la réinitialiser....
Soit:
Il suffit de saisir la commande netsh int ip reset resetlog.txt et de valider.
tu n'a pas besoin de consulter le fichier .txt.....
Soit: j'avais vu un truc sur Microsoft.....je cherche et te tiens au courant...
@+
pasthou
Soit:
Il suffit de saisir la commande netsh int ip reset resetlog.txt et de valider.
tu n'a pas besoin de consulter le fichier .txt.....
Soit: j'avais vu un truc sur Microsoft.....je cherche et te tiens au courant...
@+
pasthou
Bon, j'ai essayer cette commande, mais ça ne change rien...
Essayes par Microsoft...
https://support.microsoft.com/en-us/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
@+
pasthou
https://support.microsoft.com/en-us/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
@+
pasthou