Besoin d'aide svpp

Résolu/Fermé
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 12 août 2008 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 06:56
Bonjour, voila j'ai le logiciel "Diaporama" qui me permet de creer des diaporama tous en ajoutant de la musique etc..
le probleme c'est que quand je veux l'envoyer a une personne il n'y a pas la musique meme en lui envoyant le diapo marche mais il y a pas la musique est ce que vous pouvez m'aider pour ce qui aurait ce logiciel pleaseeeeeee:) je vous remercie d avance soyez nombreux;)

19 réponses

Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
12 août 2008 à 02:35
PLEASE besoin d'aideeeeeeeee merciii
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 02:54
12.08.2008bonjour , quand tu créé un diaporama c'est comme si tu faisait une video avec movie maker ,une fois ton diaporama fini il faut que tu lance le procéssuce de gravure, ta bande vidéo va se réencoder avant d'étre gravé et une fois la gravure fini tu pourra entendre le son, je fait comme ça avec movie maker , moi je le grave avec néro huit , il y a aussi des petit apareil portable ou tu exporte la vidéo dans ton pc et tu n'a pas le son, il faut soit télécharger le logiciel de réencodage de ton appariel portable ,ou alors graver le film avec ton logiciel de gravure et le remettre dans ton pc ensuite et tu aurra le son. néro 6, 7. et réencode trés bien les vidéo de ce genre ou diaporama, bon courage tien moi informé, je te coseil aussi power point pour le diaporama tu peu le charger sur le net, avoir si il est gratuit A +
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
12 août 2008 à 02:57
oki j'essaye avec nero pour voir ;) je te tiens au courant
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 > Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
12 août 2008 à 03:04
je trouve pas quel logiciel prendre de nero 8 please aidez moi
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 03:18
non il faut que tu grave avec ton logiciel de gravure , le quel tu as néro pinnacle , sonic ou autre
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
12 août 2008 à 13:47
j'ai nero 8
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
12 août 2008 à 16:37
quelqu'un peut m'aider pleaseee??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 22:43
bonjour envoi ton fichier a gravé a un endroit de mes document et va le chercher avec néro pour le gravé en mode créé votre propre vidéo , pour cela néro 6 été trés bien , je n'ai pas trop examiné néro 8 ou 7 mais il est assez complexe, tu installe ta vidéo dans la bande de création ensuite tu peu y mettre des gadget, et lancé le prosséssuce de gravure, sinon sur néro 8 essai avec CD super vidéo il doit réencodé? si tu grave en mode sans réencodé la vidéo tu aurra pas le son , fait des éssai sur cdrw ou dvdrw avant pour voir le résulta et il faut que tu lise le cd ou dvd gravé dans un lecteur dvd de salon pour voir si tu as le son A+
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
12 août 2008 à 23:50
quelqu'un pe me dire quel logiciel de nero 8 je dois utiliser pr mon diapo (voir ma description au dessus) pr reencoder pr que des que je l'envoi a une personne elle puisse avoir le son etc... merci d avance soyez nombreux.:)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 00:41
le13.08.2008
re bonjour,si tu as encore des dificulté dit le moi mais tu devrais y arrivé s'est simple à faire.
Si tu as des problème à utilisé néro 8 prend néro 7 la licence doit couté 35€ avec le lecteur graveur de dvd , j'ai eu le mien chez leclerc à 32€, moi j'ai néro 7 dans mon xp et ma femme néro 8 dans vista mais je préfère néro 7 pour se qui conserne la création de vidéo et le recodage des dvd.

tu peu telechargé néro 7 pour faire ce que tu veu faire ,si tu prend néro 7 sur le net il est gratuit pendant 1 mois en démo sa te donnera le temps de faire se que tu veut faire, ton diaporama tu la fait avec quoi exactement quel logiciel?
Si ton dossier est déja reconnu comme fichier vidéo il faudra que tu passe par >>créé votre propre dvd vidéo<<en mode DVD,
si il est toujour en format photos passe par >>faire un diaporama<< en mode DVD

si tu prend néro 7 ,peu tu envoyé ton diaporama dans néro tu sélectionne >> créé votre propre dvd vidéo<< et ensuite tu sélectionne >> créé un film<< pour se qui conserne les vidéo à créé,

et pour les photos tu va dans >>faire un diaporama<< tu peu aussi importé des musique dans diaporama, attention les trois car du temp il vaut mieux utilisé un dvd car sa dépend si ton diaporama passe sur un cd ou dvd,
quand ta bande de photos est dans l'onglé de préparation de gravure tu peu y rajouté des transitions + des musiques et y inscrit des titres ou écrire directement sur la photo en relief,
tu peu même créé des chapitres sur ton films de photo ce qui te perméttra de choisir dans le menu ou tu veut allée avant de le regardé à la télévision, je travail beaucoup avec movie maker pour mes vidéos et photos personnel, avec movie maker s'est plus complexe tu peut aussi introduire sur le même film se que tu veut importé des photos ainsi que des vidéo,des transitions , des musique , choisir de viellir ta vidéo ajouté des texte de différente forme de model exemple inclure ta photos dans un journal créé des bandes annonce défillantes dans tous les sens et entre chaque photos ou vidéo, par contre movie Maker est plus compliqué pour la procéssuce de gravure car il faut vraiment le connaitre pour y arrivé .
Si tu n'y arrive pas maintenant , alors je ne voie plus comment t'aidé car s'est trés facile à faire avec néro 7, prend ton temps lie bien mes explications et il n'y à pas de raison que tu y arrive pas ,
bon courrage et tien moi informé.
Si sa marche pas avec ton film actuel refait le entiérement avec néro 7 je t'explique en claire dans se texte comment faire ,
au faite oubli néro 6 car dans le texte N° 8 je me suis trompé,néro 7 est bien. travail toujour sur dvdrw; si malgrés tout ça si tu n'a pas le son sur ton dvd dans le lecteur dvd de salon, remet le dvd dans ton pc et écoute si ton pc te donne la musique, si tu entend la musique avec le pc dans ce cas tu ouvre néro7 et tu clik sur recodage du dvd vidéo et si tu la pas parce que la version démo risque de ne pas l'avoir tu clik sur créé votre propre film puis ajouter des fichier vidéo et ensuite faire toujour suivant pour lancé la gravure et recodage DVD qui est moin éfficace, que recodage du dvd vidéo tout cours, mais faute de quoi sa peu te sauvé,, aller bonne lecture A+ bon courrage à toi camarade!!!!!!!!!!!!!!
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
13 août 2008 à 14:52
merci de m'avoir repondu; alors voila mon logiciel s'appele diaporama (tout simplement) je les trouver sur Clubic.
maintenant quand mon diapo est finis et que je l'enregistre sa me met un petit papillon comme image du dossier voila maintenant il me faut nero 7 parce que avec le 8 j'ai un tas de logiciel different et quand je fais super video ou super dvd il me trouve pas mon diapo :(:( voila si tu peux encore m aider...:) merci d avance
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
13 août 2008 à 16:54
HELP pleaseeee
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 19:46
bonjour Vacden, je t'explique bien comment faire pourtant ,si tu suit ce que je te dit sur la formule diaporama de néro 7 sinon tu y arrivera, je pense que tu va trop vite analyse la situation tranquilement et tu aura du résulta.

Sinon j'ai éssayé avec néro 8 lie bien mon chemin .

regarde dans néro 8 tu touve ouvre néro 8, surtout tu ne clic pas sur vidéo cd ,ni sur super vidéo,

une fois néro 8 ouvert, tu regarde si tu trouve à un endroit écrit néro express , tu clic dessus ensuite tu regarde si tu trouve un icone de la même forme qu'une bande de film dessu ou dessous c'est inscrit===> vidéo/image <==
tu clic dessus et tu choisi normalement enhaut sur ta droit ==> vidéo cd<==,

surtout il faut que tu suive le chemin que je vient de te donné, car je vien de regardé dans néro 8 et si tu suis mon chemin il prend tes photos je vient d éssayé et sa marche avec néro 8 quand tu à cliqué sur vidéocd ,si tu as bien fait se que je te dit tu aura la page ou il y a d'inscrit ajouté, tu clique dessus puis tu va cherché tes photos et tu selectionne ajouté si par hazart tu ne peu pas importé tes photos c'est que tu n'ais pas dans le bon dossier néro ==>vidéo /image<==, cse dossier est tré important car s'est celui la qui reconnaitra tes photos,une fois tes photos ajouté tu clic sur suivant et la gravure va se lancé, sur mon texte de hier je tes expliqué comment créé des vidéo et comment créé de diapo image ,je ne comprend pas que tu ne puis pas y arrivé,
éssaye calmement et tu va y arrivé alors chemin à faire =

en 1 ouvre =>néro 8
" 2 ouvre et choisi => néro express
" 3 ouvre => vidéo/image
" 4 ouvre => vidéo cd
" 5 ouvre => ajouté
" 6 selectionne => tes images
" 7 clic sur => ajouté
" 8 clic sur => suivant
" 9 démarage de la gravure
je ne pas faire mieux comme expliquation si tu ny arrive pas je ne comprend pas comment tu pratique, pourtant c'est simple . A=
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
13 août 2008 à 23:50
oki merci de l'info desole d'etre un peu "bordelique"^^ mais voila en fete mon diapo est deja crée et le logiciel que j'ai utilisé s'appelle "diaporama" et en fete je comprends pas trop ce que sa fera la derniere manipe que tu ma donné un diapo; réencoder, etcc c'est la que je suis perdu ???car quand je vais dans creer un film comme tu ma dis precedement je peux juste inserer des images etc mais pas tous les texte que j'ai deja inscrit grace a "Diaporama" encore merci :):)
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
14 août 2008 à 00:11
Je te remercie SUzuki pour ce que tu as fais pour moi j'ai trouver le truc qui me fallait ds nero 8 ^^ créer un film c'est nikel
A +++= merci encore :)
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
14 août 2008 à 01:29
j'ai reussi a faire mon film avec nero, je le grave etc et quand je louvre il m'ouvre le film avec nero et quand je veux l'ouvrir avec WIndows media player il me met qu'il peut pas le lire je dois reencoder?? mais comment faire avec NERO 8 please a ++ et merci d avance
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 06:48
content pour toi , bonjour ,telecharge le logiciel VLC il lie toutes les vidéo il va t'aidé même a lire les musiques il est gratuit; pour lire les vidéo dans média il faut que tu regarde sous quel format ton film est et va chercher le codec qu'il te faut

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html


Je vais me coucher car je taf de nuit et je te dirai plus tard comment réencoder avec néro 8 car je n'ais pas encore examiné à fond néro 8 A+
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
14 août 2008 à 14:57
oki si tu es la tu peux me dire comment faire merci je suis la jusqua 17h00...^^ a ++
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
14 août 2008 à 15:05
bon j'ai telechargé VLC mais rien de plus que WMP il peut pas me le lire non plus je dois reencoder a mon avis je t'attend pr me dire comment faire avec Nero8 merci d avance a ++
0
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
14 août 2008 à 15:19
sur nero 8 tu le lecteur nero showtime essaye le pour le lire
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
14 août 2008 à 16:58
desoler sa ne marche pas il ne reconnait pas le format
je dois trouver avec nero 8 comment reencoder mais je sais pas lequel
0
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
14 août 2008 à 17:32
normalement c'est avec nero vision tu peus cree reencode
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 06:32
bonjour Vacden, moi j'ai néro 8 ,8.3.60 évaluation 1 mois ,je ne sais pas si tu as le meme normalement c'est pareil ,
ouvre néro 8 va sur créé et édité puis va sur "création,édition et capture de vidéo " puis va sur" créer dvd puis clic sur dvd-vidéo" puis ajouté des fichier vidéo ,selectionne ton film ouvrir ,puis clic sur suivant,et la tu vois apparettre ta vidéo sur la gauche puis clic sur suivant et la ta vidéo va se encoder il y aura deux ligne l'une sur l'autre qui vont se remplir en vert et tu laisse faire le reste, c'est cette solution la pour encoder ta video,

si néro refuse d'importé ta vidéo donc tu r'ouvre néro

c'est que tu as toujour ton fichier en format image donc tu fait l'autre maniére
==>"création,édition et capture de vidéo "puis " créer un film " puis tu regarde en bas du grand carré qui se trouve à droite tu à dans le coin gauche de se carré un rond bleu et dessus tu as une loupe et un petit fichier en blanc , tu clic dessus sa va te marqué" parcourir et ajouté au projet tu clic dessus " ensuite tu va chercher tes images tu selectionne ouvrir pour les importé dans le cadre de droite , une fois tes photos dans le cadre tu clic dessus deux fois sur chaque photos pour les faire basculé dans l'écran de gauche et ensuite tu peu les visionné en cliquant sur le bouton vert.
quand tu auras fait basculé tes photos à gauche tu va voir elle vont aussi sinstallé dans la bande de préparation juste dessous ,une fois toute tes photos mise dans la bande ,tu clic sur suivant pour lancer le proccéssuce de gravure

si toujour rien tu ouvre néro tu va sur extraction et gravure , ensuite clic sur gravé un disque vidéo, puis clique sur "vidéo /image" puis sur vidéo cd,la tu ajoute tes images et clic sur suivant et graver pour ce mode il ne doit pas encoder c'est a vérifier, tu as trois façon de pratiqué donc si tu n'a aucun résultat c'est que le logiciel diaporama que tu as pris sur le net est mauvais donc tu n'auras pas le choix de tout refaire avec diaporama de néro tu doit forcément avoir du résultat, tu as aussi des vidéos que média ne lira pas ,sa arrive aussi pour néro et power dvd , donc c'est a toi de voir avec le quel il s'ouvre ,le principal c'est que tu puisse les lire dans le lecteur dvd de salon

A+
tu as déja passer trop de temp pour ça ,si tu y arrive pas refait tout avec diaporama néro
0
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
15 août 2008 à 16:32
je te remercie pour ce que tu as fais j'ai utiliser Nero start mart et j'ai trouver reencoder fichier video j'ouvre et tout il TROUVE mon fichier diapo que j'ai fais avec Nero8 mais la autre probleme quand je met mon dvd RW VIERGE et que je clike pour trouver mon DVD et va il me dit qu'il a rencontrer un blem avec le DVD impossible de l'ouvrir.....la je sais pas quoi faire, je rappele juste que mon Diapo je l'ai fais avec Nero 8 donc c'est bon.voila je te remercie d avance :)
;)
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 06:56
bonjour , tu me dit que tu as créer ton diaporama avec néro ,et sur un autre méssage tu dit que tu as téléchargé un logiciel diaporama sur le net;

je tes donné toutes les possibilités possible pour réussir ton dvd ou cd ,maintenant je sais pas comment tu pratique mais sa devrais fonctionné,

hier j'ai créer un diaporama avec néro 8.3.6.0 et sa à fonctionné impécable.

Afin d'etre sur de mes explication j'ai demandé à ma fille de 11 ans de lire mes messages et sans lui dire comment faire , je lui ais demandé de suivre le chemin que je t'expliqué sur divers textes ,et j'ai demandé à ma fille de 11 ans d'éssayé de faire le dvd et le cd en se fiant qu'au texte que je tes marqué.

ma fille à réussi à faire le diaporama en gravure sur le cd et sur un dvd ,je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas ,à 11 ans ma fille y arrive et je ne l'ai pas aidé.
tu devrais prendre néro 7 car le 8 et trops compliqué pour toi à mon avis , la je ne peut plus rien faire pour toi,tu serai pas loin de chez moi je pourrais peu étre t'aidé ,j'habite dans le calvados 14000. essaye encore c'est pas normal que tu y arrive pas je tes donné les solutions que je pratique, je créer mes dvd photos avec des textes des transitions plus des gadjet et je n'ai jamais eu le problème que tu rencontre,tu doit pas suive mes instructions correctement tu as plusieurs solution ,réssaye encore.regarde quand tu va chercher tes photos ,je viens de recréer un diaporama de 10 photos plus écritures ,plus transition c'est OK pour moi? A+ en plus j'ai néro 8 que depuis 8 jours en évaluation sur le net pour l'éssayé pour voir si je vais l'acheter et je le manipule super bien il et facile pour moi,
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 20:59
bonjour;Vacden, essaye de louvrir avec média player tu met ton dvd dans le graveur tu attend que la petite fenetre souvre et te propose plusieurs choix exemple ( ouvrir ,lire avec , ou extraire la video ) si il te propose extraire la vidéo avec windows média player tu le selectionne et si il ne veux pas l'extraire c'est que ton dvd et protégé contre la copie; dans ce cas regarde dans propriété de ton disque dvd et regarde avec quel chose il te dit de le lire sous quel format il a graver? clic droite sur propriété du dvd pour le voir, c'est xp que tu as ou vista, je doit allais au taff se soir je regarde si tu a laisser un méssage pour demain matin 5h30, je pense que tu as graver ton dvd en mode protégé contre la copie car tu peu selectionné cette obtion quand tu en a envi dis moi si tu as xp ou vista ,



regarde si le format de ton film est en vidéo et que tu veux l'extraire en mode photos ,néro va te le refusé je te l'ai déja expliqué à plusieurs reprise,

si ton dvd actuel se que tu as gravé dessus est en format jpeg ,il faut que tu prenne le chemin que je tes expliqué en format photos jpeg pour l'importation des photos sinon néro va aussi te le refusé,


car dans néro ou autre chaque chose est spécifique, tu doit importé des photos avec des fontion des néro pour les photos et les vidéo avec des fonction pour les vidéo sinon sa fonctionne pas , dit moi si tu peu à partir de ton dvd, déja faire un copié collé dans ton pc pour y envoyé ton fichier , c'est trés important sa va permettre de voir si ton dvd est protégé contre la copie .A+ .
0