Problème pas urgent avec VirtualDub?!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème pas urgent avec VirtualDub?!
- Virtualdub français - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mov - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub mp4 - Forum Format et connectique vidéo
- Lire videos MP4 pour VirtualDub - Forum Logiciels
- Virtualdub xvid codec ✓ - Forum TV & Vidéo
25 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:39
2 oct. 2008 à 17:39
tu as le codec diwx pro et il faut un complément pour qu'il marche, prends plutot un codec divx 5 ou 6
J'ai téléchargé le codec 6 mais ce n'est pas le bon si je suis ce tuto->http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_2.htm#post748538
Mais il faut un certain codec pour que les opérations de ce tuto
fonctionne. Je l'avais mais je ne sait plus lequel c'est?!
Mais il faut un certain codec pour que les opérations de ce tuto
fonctionne. Je l'avais mais je ne sait plus lequel c'est?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:15
4 oct. 2008 à 17:15
Vidéo grise ????? jamais vu !
Tu as du louper un épisode dans la configuration du codec divx, j'utilise virtualdubmod depuis plusieurs années avec le codec divx et je n'ai jamais eu aucun soucis
Quels réglages ont été faits ?
Tu as du louper un épisode dans la configuration du codec divx, j'utilise virtualdubmod depuis plusieurs années avec le codec divx et je n'ai jamais eu aucun soucis
Quels réglages ont été faits ?
euh... Moi j'utilise VirtualDub en normal?! il faut que je télécharge Virtualdubmod?
J'ai tout fait correctement pourtant et ça fait des erreurs dans le centre de gestion des opérations?!...
J'ai tout fait correctement pourtant et ça fait des erreurs dans le centre de gestion des opérations?!...
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:37
4 oct. 2008 à 17:37
VD et VDM (plus d'options que VD) sont quasi identiques dans leur fonctionnement, tu peux donc essayer facilement
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:58
4 oct. 2008 à 17:58
quel format d'entrée ?
lisible au format origine?
quels réglages de VD ou VDM ?
quel codec video ?
lisible au format origine?
quels réglages de VD ou VDM ?
quel codec video ?
J'ai le codec Divx 6.2.2. mon format d'entrée est .AVI mon codec vidéo, je sais pas, mes réglages, c'est a dire?
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:04
4 oct. 2008 à 18:04
quel format d'entrée ? =>avi OK
lisible au format origine?=>????
quels réglages de VD ou VDM ?=>configuration de divx 6 dans VD
quel codec video ?=> utilise Gspot, gratuit pour savoir les codecs de ta video d'origine
lisible au format origine?=>????
quels réglages de VD ou VDM ?=>configuration de divx 6 dans VD
quel codec video ?=> utilise Gspot, gratuit pour savoir les codecs de ta video d'origine
Le format d'origine est .flv donc, non.
Ma configuration de Divx est 780kbps.
Le codec vidéo est "DIB (_RGB)"
Ma configuration de Divx est 780kbps.
Le codec vidéo est "DIB (_RGB)"
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:00
5 oct. 2008 à 12:00
Ha oui le format .flv en entrée !! je crois (sans certitude n'ayant jamais essayé) que ca marche pas bien avec VD.
Je convertirais ce flv en avi avec le site https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 avant de le traiter
C'est une piste à suivre........
La config du codec est bonne, de 780 à 1000 en général suivant la qualité voulue
"DIB (_RGB)" =surement le codage flv ? comme je disais avant je n'utilise jamais , donc ??
Je convertirais ce flv en avi avec le site https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 avant de le traiter
C'est une piste à suivre........
La config du codec est bonne, de 780 à 1000 en général suivant la qualité voulue
"DIB (_RGB)" =surement le codage flv ? comme je disais avant je n'utilise jamais , donc ??
Alors, en fait, j'ai déja converti mon fichier en format .AVI.
Ensuite, je l'ai coupé à un certain endroit pour insérer un logo. Et quand je lance le "Centre de gestion des opérations", ça ne fonctionne pas...
Mais mon fichier est bien en .AVI.
Ensuite, je l'ai coupé à un certain endroit pour insérer un logo. Et quand je lance le "Centre de gestion des opérations", ça ne fonctionne pas...
Mais mon fichier est bien en .AVI.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:11
5 oct. 2008 à 12:11
je lance le "Centre de gestion des opérations", ça ne fonctionne pas...
Tu as donc une version francaise de vd ? j'utilise la version anglaise 1.5.10
Perso j'utilise jamais cette fonction, donc je peux pas préciser
Tu as donc une version francaise de vd ? j'utilise la version anglaise 1.5.10
Perso j'utilise jamais cette fonction, donc je peux pas préciser
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:19
5 oct. 2008 à 12:19
1 j'utilise pas la version fr
2 je fais les conversion manuellement cad ouvrir video, éditer, gestion compression vidéo et son, et enregistrer sous, sans utiliser de gestion enregistrée (.jobs)
2 je fais les conversion manuellement cad ouvrir video, éditer, gestion compression vidéo et son, et enregistrer sous, sans utiliser de gestion enregistrée (.jobs)