Formatage et depuis g plus internet
534978
Messages postés
8
Statut
Membre
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,a tous je suis un petit nouveau bref
je n'y connais pas grand chose en pc. je l'ai reformater parce que il ramai et je n'avait plus de son
maintenant je n'ai toujours pas le son et j'arrive pas a me reconnecter a internet
est ce que quelqu'un peu m'aider svp
je n'y connais pas grand chose en pc. je l'ai reformater parce que il ramai et je n'avait plus de son
maintenant je n'ai toujours pas le son et j'arrive pas a me reconnecter a internet
est ce que quelqu'un peu m'aider svp
A voir également:
- Formatage et depuis g plus internet
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
pour le son installe les pilotes de ta carte mére avec le cd fourni lors l'achat et tous rentrera dans l'ordre
pour il faut installer le driver de ta carte réseau frou,i lors l'achat ensuit faut créer une nouvelle connection mais avant faut que je sach quel system d'exploitation tu utilise
pour il faut installer le driver de ta carte réseau frou,i lors l'achat ensuit faut créer une nouvelle connection mais avant faut que je sach quel system d'exploitation tu utilise
Il faut certainement réinstaller les pilotes de la carte réseau et du son... (sur le cd de la carte mère? sinon, il faut les télécharger depuis un autre pc...)
euuu comment tu accede au forum?
bref donne moi la marque précise de ton PC et son numéro (genre au HP 32850..)
bref donne moi la marque précise de ton PC et son numéro (genre au HP 32850..)
si tu n'a plus le CD de ta carte mère donne nous le nom de la carte et je te trouve les pilote!
ou mais il faut que tu puisse le mettre sur le PC concerné! ( tu peut le tranféré via une clé USB, un CD)
voici le lien pour le téléchargé:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055392 pc wizard 2008
voici le lien pour le téléchargé:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055392 pc wizard 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, c'est un pc de marque ou un assemblé pour le formater tu as utiliser le cd xp pro et avais tu un cd des drivers
re, si assemblé tu dois avoir avec un cd pour les drivers et les pilotes , sinon tu peux sois avec un clé ou en gravant sur un cd télécharger soit everest ou aida ou siw et les mettre sur le pc pour trouver les pilotes qui te manque et pariel après tu vas sur tous les drivers.com et tu le télécharges à partir d'un autre pc , sinon normalement si tu déconnectes de ta tour ta carte réseau bien entendu pc éteint et débrancher que tu redémarres et que tu rééteins le pc et tu reconnect et redémarre normalement il devrais la remettre ce qui pourait te donner accés à internet c'est une idée que perso j'aurrai tenté
bonsoir
pour le son tu dois installer les plotes
pour l'internet aussi tu dois installer les pilotes de la carte réseau
donc
ou tu cherches les pilotes avec everest puis les télécharger et installer (tous les drivers.com) ou autres sites.
ou tu vas sur https://www.driverscloud.com/en/features
tu démarres la détection c'est écrit en grod
puis en haut de la page il y a :télécharger les drivers
tu sélctionnes les drivers de la carte son et de la carte reseau et tu les installes
si tu as des questions
je suis ici pour te répondre
bon courage
pour le son tu dois installer les plotes
pour l'internet aussi tu dois installer les pilotes de la carte réseau
donc
ou tu cherches les pilotes avec everest puis les télécharger et installer (tous les drivers.com) ou autres sites.
ou tu vas sur https://www.driverscloud.com/en/features
tu démarres la détection c'est écrit en grod
puis en haut de la page il y a :télécharger les drivers
tu sélctionnes les drivers de la carte son et de la carte reseau et tu les installes
si tu as des questions
je suis ici pour te répondre
bon courage
ok désolé
j'aurais pas du répliqué
désolé
nous sommes ici pour nous aider
il dit qu'il n'a pas internet et je lui demande d 'ouvrir un site
manque de concentration
donc
il faut ouvrir le boitier
lire ce qui est écrit sur la carte réseau et l'envoyer sur le forum
à+
j'aurais pas du répliqué
désolé
nous sommes ici pour nous aider
il dit qu'il n'a pas internet et je lui demande d 'ouvrir un site
manque de concentration
donc
il faut ouvrir le boitier
lire ce qui est écrit sur la carte réseau et l'envoyer sur le forum
à+
exemple Windows Xp, vistdob! , NT, 95, OS X, .....