Déconnection Internet impossible !
Saraka
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux me déconnecter d'internet ce message apparait : "Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection. La connection utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charges Plug-and-Play ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par les comptes du système"
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance
Quand je veux me déconnecter d'internet ce message apparait : "Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection. La connection utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charges Plug-and-Play ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par les comptes du système"
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance
A voir également:
- Déconnection Internet impossible !
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
19 réponses
bon voila ce que j ai trouvé concernant ton probleme
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système" :
Vous ne pouvez donc pas désactiver votre connexion réseau et la seule solution est de désactiver votre interface réseau en accédant au Gestionnaire de périphériques.
* Cela peut être dû au fait que le service Services de cryptographie est désactivé :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Ouvrez le service Services de cryptographie.
3) Dans la liste déroulante Type de démarrage sélectionnez l'option Manuel puis cliquez sur le bouton Démarrer.
* Au fait que ce service est endommé. Auquel cas procédez à une réparation des services de cryptographie :
1) Redémarrez en mode sans échec.
2) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : cmd
3) Tapez ces commandes :
net stop cryptsvc
ren %systemroot%\System32\Catroot2 oldcatroot2
net start cryptsvc
exit
* Au fait qu'un programme tiers monopolise la carte réseau. Par exemple, un utilitaire Intel qui contrôle la vitesse, le mode de transmission, etc. de la carte réseau. Cet utilitaire n'étant pas signé il empêche le système de libérer le périphérique correspondant à votre connexion réseau. Dans ce cas il suffit soit de le désinstaller soit de le mettre à jour
commence par faire ce qui est en gras, si c est juste ca, il y aura pas besoin d aller plus loin
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système" :
Vous ne pouvez donc pas désactiver votre connexion réseau et la seule solution est de désactiver votre interface réseau en accédant au Gestionnaire de périphériques.
* Cela peut être dû au fait que le service Services de cryptographie est désactivé :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Ouvrez le service Services de cryptographie.
3) Dans la liste déroulante Type de démarrage sélectionnez l'option Manuel puis cliquez sur le bouton Démarrer.
* Au fait que ce service est endommé. Auquel cas procédez à une réparation des services de cryptographie :
3) Tapez ces commandes :
net stop cryptsvc
net start cryptsvc
exit
* Au fait qu'un programme tiers monopolise la carte réseau. Par exemple, un utilitaire Intel qui contrôle la vitesse, le mode de transmission, etc. de la carte réseau. Cet utilitaire n'étant pas signé il empêche le système de libérer le périphérique correspondant à votre connexion réseau. Dans ce cas il suffit soit de le désinstaller soit de le mettre à jour
commence par faire ce qui est en gras, si c est juste ca, il y aura pas besoin d aller plus loin
bonjour
c est une connection en wifi ?
c est rare de voir ce genre de probleme, lol, d habitude, c est connection impossible :)))
c est une connection en wifi ?
c est rare de voir ce genre de probleme, lol, d habitude, c est connection impossible :)))
Bonjour,
Il y a une réponse ici :
https://www.sosordi.net/questions/29983/pb-suppression-pont-reseau
Il y a une réponse ici :
https://www.sosordi.net/questions/29983/pb-suppression-pont-reseau
Ok !
Ca a marché, mais le problème est que je dois reconnecter de la même façon ! Je ne peux plus le faire avec la barre des tâches !
Il y a une solution a ça ?!
Merci !
Ca a marché, mais le problème est que je dois reconnecter de la même façon ! Je ne peux plus le faire avec la barre des tâches !
Il y a une solution a ça ?!
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors arrete le, et redemarre le
sinon, il n y a plus qu a passer au point N°2, verifier si il est pas endommagé
sinon, il n y a plus qu a passer au point N°2, verifier si il est pas endommagé
Pour répondre à ta question 8, je ne pense pas qu'un logiciel reste connecté ! lol
Logiciel du style ???
Logiciel du style ???
tu as rien installé pour que ca fasse ca?
depuis quand ca le fait?
as tu essayé ca
3) Tapez ces commandes :
net stop cryptsvc
net start cryptsvc
exit
depuis quand ca le fait?
as tu essayé ca
3) Tapez ces commandes :
net stop cryptsvc
net start cryptsvc
exit
Non, j'ai rien installé de nouveau !
Pour le démarrage en mode sans échec ! Ca me fait un peu peur !! Ca risque rien ??
Pour le démarrage en mode sans échec ! Ca me fait un peu peur !! Ca risque rien ??
non, le demarrage sans echec ne risque rien, c est juste que ca limite les programmes lancé, c est pour cela qu il faut faire en mode sans echec
quand tu allume ton pc, tu tapote f8 jusqu a la pparition de la fenetre de demandant le mode, et la tu choisit mode sans echec
dans ce mode, tu n a aucune connection internet, les programmes sont ceux de bases
dans ce mode, tu n a aucune connection internet, les programmes sont ceux de bases
ok !!
je tape donc
net stop cryptsvc
net start cryptsvc
exit
et je redémarre le pc !!
je tape donc
net stop cryptsvc
net start cryptsvc
exit
et je redémarre le pc !!
J'ai le meme pb et malgré tout vos conseils je n'arrive pas à désactiver ma carte réseau
Pouvez vous m'aider.
tu peux expliquer mieux et en details, merci