Firewall Livebox

wolf375 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon probleme , Je possede une livebox ainsi que 2 ordinateurs reliés sur cette derniere.

Un ordi (celui de mon pere), branché directement sur la livebox, lamaniere importe peu, ainsi qu'un autre ordinnateur, le mien branché en ethernet sans fil par le courrant (un boitier reliant livebox-secteur et un boitier reliant secteur-mon ordi)

Mon probleme est le suivant, mon pere a augmenté le niveau de securité du pare-feu de la livebox, or des lors je ne peux plus me connecter qu'a msn et naviguer sur le web toutes les autres connexions sont rfusées,

ainsi je ne peux plus accéder a des programmes comme steam ou teamspeack ou encore skype ni meme mettre de webcam sur msn.. -_-"

Je sollicitedonc votre aide pour m'aider a traverser ce pare-feu, sachant que mon pere ne veut absolument pas baisser le niveau de sécurité de sorte que je puisse jouer ou encore avoir trop de "libertés" sur mon ordi..

J'ai entendu un moyen avec la manipulation d'ip..

En attente d'une reponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:

20 réponses

jeremy135 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quel est ton antivirus?je pense que c'est antivirus firewal?
0
Utilisateur anonyme

si ton pere a fait celà, il doit y avoir une raison !
tu lui en parle !
sans celà, tes manip seraient egale a du piratage !

et pour ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Sache que ce que tu demandes s'apparente du piratage et donc tu ne trouveras pas de réponse ici.

Je te suggère donc de discuter avec ton père
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

C'est pas du piratage du tout. S'il et chez lui et qu'il a accès à la livebox, c'est bon.
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non car rien ne dit que les manips ne serviront pas à autre chose déjà.

Ensuite du moment que tu contournes une protection de réseau cela s'appelle bien du piratage.

Donc il te reste que la discussion
0
wolf375 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humm...

J'ai pas que sa a faire moi :D emmerder les pauvres gens...

J'veux juste jouer un peu a cs le soir :P xD
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745 > goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ridicule comme réponse.
Tu ne peux modifier les paramètres d'une livebox qu'avec le mot de passe admin. Donc dans tous les cas, s'il peut faire ces modifications, c'est qu'il en a le droit. C'est juste qu'il ne sait pas comment les faire.

De plus, si on suit ton résonnement et que l'on n'aide pas tous ceux dont le comportement représente potentiellement un risque de piratage, je pense qu'il ne reste plus qu'à fermer tout le forum.
0
wolf375 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:O

Il n'ya pas de bonnes raisons c'est mon beau-pere j'ai passé mon bac et je rentre du taff et la seule occupations et de me bloquer de telle sorte que je ne puisse plus rien faire..

Surtout maintenant qu'il a trouvé le bon moyen pour y arrivé..

Je ne pensais pas au piratage m'enfin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy135 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

au lieu de changer d'ip tu dois recherché dans ton antivirus pour autorisé l'utilisation d'autre logiciel pour internet.
0
Utilisateur anonyme

seule soluce : vu que tu a ton bac, et que tu rentre du "taff", ben prend toi un apart, et install un accés web !
0
wolf375 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non l'antivirus n'y est pour rien en ayant formaté, désactivé le firewall windows et sans antivirus ou en l'ayant désactivé rien ne marche , seulement lorsque le niveau de securité de ma livebox est plus bas.
0

j'ai bien pensé a m'installé mais j'ai pas vraiment le choix j'suis encore étudiant et je travaille pas pour me payer un

logement j'gagne pas encore assez.. -_-" merci quand meme..
0

mais il n'existe pas un moyen pour etre indépendant de ce pare-feu?
0

normalement tu peux le desactivé pour certain logiciel dans une liste.
0

mais pour cela il faut se connecter a la livebox? sachant que je n'y ai pas acces de mon ordi..
0

non tu regarde dans ton parefeu ou antivirus.quel est ton antivirus?
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Disons que si tu te connectes sur la box en admin ça devrait être jouable.

Pour se faire tu tapes 192.168.1.1 dans ton internet Explorer.

Et tu mets admin en login et admin en mot de passe.

Mais cela ne marchera que si ton père n'a pas changé le mot de passe

Et par la suite ton père risque de s'en apercevoir.
0

non mais comme je l'ai dit plus haut en desactivant le parefeu windows et avec antivirus desactivé ou meme sans antivirus cela ne marche pas. Il est inutile de créer un passage dans le parfeu windows sachant que c'est le pare feu de ma livebox qui gene!
0

Tu as lu ce que j'ai marqué??

Parce que c'est le moyen d'accéder à la page de config de la livebox
0

d'accord je vais essayer ça.. non je n'avais pas vu désolé...

Merci a vous
0

Pas de soucis.

Tiens nous au courant
0

Le mot de passe et le log ont été changé .. Impossible il ne reste plus rien a faire.. aujd prise de tete a peine j'ose demandé de remettre la livebox sur un niveau de securit inferieur et je me fais menacer et insulter.. dernier recours, j'envisage de partir meme si ce n'est pas pour internet seulement.

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Tu discute avec ton père tranquilement et tu lui demande de baisser son parefeu ...
Tu argumente en recherchant des exemples..
0

Oui il te reste que ça comme solution quitte à faire des concessions de ta part.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Tu peux aussi la réinitialiser totalement.
Mais là il va s'en apercevoir.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
0

Oui et du coup ça risque d'être pire par la suite.

Je te conseille vraiment la discussion
0