Téléchargement limité sur µtorrent

Fermé
Tibouchon44 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 15:53
 totoclems - 12 oct. 2008 à 11:26
Bonjour,

J'utilise µtorrent pour télécharger et mon taux de réception est plafonné, je ne peux pas télécharger à plus de 30ko/s. Ma connexion pourrait cependant me permettre de télécharger à un taux plus élevé...
Dans la barre en bas de ma fenêtre, c'est indiqué que le téléchargement est limité. Ne sachant pas ce que ce sont ni les DHT ni le planificateur (choix qui me sont proposés quand je clique sur l'endroit en question), je voudrais savoir s'il est possible de configurer µtorrent autrement pour régler ce pitit problème.
J'espère que j'ai été assez claire et précise...

Voilà, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

24 réponses

ALLE63 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 6
11 nov. 2007 à 16:16
BONJOUR TIBOUCHON.ESSAIES CECI.OUVRES UTORRENT.VAS EN HAUT SUR UN DESSIN D ENGRENAGE(lorsque tu pointes dessus ca marque "preferences").CLIQUES DESSUS.VAS ENSUITE SUR LA FENETRE A GAUCHE MARQUé GENERAL,DESCENTS A "CONNECTIONS" clique dessus.DANS LA FENETRE OUVERTE REGARDE EN BAS.IL EST MARQUE"MAXIMUM DOWNLOAD RATE"ET A COTE EST MARQUE LE TAUX QUE TU AS.IL TE SUFFIT DE METTRE SUR ZERO ET TU AURA LE DEBIT MAXIMUM.J ESPERES QUE J AI ETE ASSEZ CLAIR ET QUE TON SOUCIS SERA REGLE.
7