ZIMBRA dossier non reporté dans Thunderbird
questioninfo1
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Bonjour,
Je m'aperçois que Zimbra créée des dossiers dans son arborescence (sans aucune demande particulière) et que le contenu (mails) de ces dossiers ne se reportent pas dans Thunderbird.
Comment y remédier (et éventuellement supprimer ces dossiers "pirates" (appelés ici "commercial".
Merci d'avance
Windows / Firefox 142.0
A voir également:
- ZIMBRA dossier non reporté dans Thunderbird
- Dossier appdata - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Zimbra free - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour régler le problème, vous devez d'abord vérifier si les dossiers en question sont présentés comme des sous-répertoires de votre boîte de réception dans l'interface de Zimbra. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de les déplacer dans Thunderbird.
Pour cela, allez dans les paramètres du compte dans Thunderbird et cliquez sur "Paramètres du serveur". Ensuite, assurez-vous que l'option "Inclure ce serveur lors de la recherche de nouveaux messages" est sélectionnée pour tous les répertoires que vous souhaitez synchroniser.
Si le problème persiste, il se peut que Thunderbird n'arrive pas à synchroniser ces dossiers. Dans ce cas, il est possible que vous deviez mettre à jour Thunderbird ou désinstaller et réinstaller le client de messagerie.
Concernant les dossiers indésirables, vous pouvez les supprimer directement depuis l'interface de Zimbra. Cependant, soyez prudent car une fois supprimés, vous ne pourrez pas récupérer les e-mails qu'ils contiennent.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour régler le problème, vous devez d'abord vérifier si les dossiers en question sont présentés comme des sous-répertoires de votre boîte de réception dans l'interface de Zimbra. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de les déplacer dans Thunderbird.
Pour cela, allez dans les paramètres du compte dans Thunderbird et cliquez sur "Paramètres du serveur". Ensuite, assurez-vous que l'option "Inclure ce serveur lors de la recherche de nouveaux messages" est sélectionnée pour tous les répertoires que vous souhaitez synchroniser.
Si le problème persiste, il se peut que Thunderbird n'arrive pas à synchroniser ces dossiers. Dans ce cas, il est possible que vous deviez mettre à jour Thunderbird ou désinstaller et réinstaller le client de messagerie.
Concernant les dossiers indésirables, vous pouvez les supprimer directement depuis l'interface de Zimbra. Cependant, soyez prudent car une fois supprimés, vous ne pourrez pas récupérer les e-mails qu'ils contiennent.
Bonjour,
"vous devez d'abord vérifier si les dossiers en question sont présentés comme des sous-répertoires de votre boîte de réception dans l'interface de Zimbra"
La question : "présentés comme des sous-répertoires de votre boîte de réception" : comment le savoir ? Ci-dessous une vue de Zimbra avec Brouillons en double, Envoyé(s) un peu différent, Corbeille en double...
Merci pour votre éclairage