Lorsque je vais sur le site scolaire PRONOTE imposs imprimer
Kori-Kori Messages postés 1917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vais sur le site scolaire pour les devoirs de mes petites filles "PRONOTE" mais lorsque je veux imprimer qqc impossible . Je sélectionne pour copier sur Word ne veut pas. Copie écran non plus. Que faire ?
- Lorsque je vais sur le site scolaire PRONOTE imposs imprimer
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui s'opposerait à la copie d'écran avec sinon Windows mais un utilitaire adapté, mais le copier-coller y est impossible.
Essayer cet utilitaire s'il fonctionne encore.
http://gillot55.free.fr/Copie-Colle_Pronote.htm
Merci mais ça ne fonctionne pas. Et quand je vais sur le site il me dit qu'il faut que j'installe WINDOWS 11 est ce que c'est vrai que si j'installe WINDOWS11 sur mon ordi je perd tout ? merci de votre réponse je suis un peu perdue. Bon week-end et merci encore.
Bonjour,
Je n'ai pas Pronote, je ne peux pas tester, mais je ne vois pas ce que Windows 11 vient y faire, l'auteur dit que son utilitaire est compatible à partir de Windows 7.
Cela dit, la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11 que ce soit via Windows Update ou un ISO Windows sur une clé USB par exemple Media Creation Tool ne supprime pas les données.
Si elles sont dans les bibliothèques système (Documents, Images...) elle se contente de les enregistrer de manière temporaire dans un dossier Windows.Old où on pourra les récupérer.
Bonjour !
Essayez ceci, sur les touches de votre clavier.
Appuyez sur la touche "Ctrl" et sur la touche "p" en même temps.
(Pour les modifications plus complexes, nous vous recommandons d’utiliser l’outil capture d’écran pour capturer votre capture d’écran).
Copier le contenu de la fenêtre ou de l’écran - Support Microsoft
Bonjour,
L'extension navigateur Fireshot pour Firefox ou pour Chrome peut peut être aider.
Ou Greenshot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question