Appareil non reconnu
georges97 Messages postés 13829 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un souci avec mon compte TikTok, ça me met que mon téléphone et nous reconnu quand je veux me connecter, même en mettant mot de passe oublié, impossible de me reconnecter
même avec mon numéro de téléphone mon e-mail est sur un autre compte Tiktok. Comment puis-je faire ?
j’ai tout essayé..
- Appareil non reconnu tiktok
- Cle usb non reconnu - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Contacter l'assistance sur la capture !
Il faut voir ça avec le support de tiktok.com
On n'est pas en mesure de pouvoir vous redonner l'accès à votre compte TikTok ici sur le forum CCM.
https://support.tiktok.com/fr/log-in-troubleshoot/troubleshooting/first-steps
Objet : Impossible de réinitialiser mon mot de passe
Bonjour,
Je rencontre un problème pour réinitialiser le mot de passe de mon compte. Je reçois un message d'erreur m'indiquant que je suis sur un appareil non reconnu.
Mon adresse e-mail est : ***@***.
Je n'ai malheureusement plus accès à l'appareil que j'utilisais auparavant. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour vérifier mon identité et pouvoir accéder de nouveau à mon compte.
Cordialement,
j’ai déjà contacté l’assistance sur la capture d’écran, il me dit ceci, mais comment voulez-vous que je réponde à toutes ces questions je l’ai depuis des années à l’époque de Musical.ly alors je n’ai pas toutes les réponses
Oui, mais on n'y peut rien ici et personne ne peu le faire à votre place.
Bonjour, j'ai le même problème de puis 1er juillet 2025 et j'ai répondu à toutes les questions sans doute et je ne peux plus accéder à mon compte n'est ouvrir un autre parce que le numéro est déjà enregistré sur mon compte TikTok dommage y a pas de solution
Pouvez m'expliquer comment vous faites pour récupérer votre compte tiktok svp et merci