Appareil non reconnu

Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 mars 2025 à 13:33

Bonjour,

j’ai un souci avec mon compte TikTok, ça me met que mon téléphone et nous reconnu quand je veux me connecter, même en mettant mot de passe oublié, impossible de me reconnecter

même avec mon numéro de téléphone mon e-mail est sur un autre compte Tiktok. Comment puis-je faire ?

j’ai tout essayé..

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonjour,

Contacter l'assistance sur la capture !

Il faut voir ça avec le support de tiktok.com

On n'est pas en mesure de pouvoir vous redonner l'accès à votre compte TikTok ici sur le forum CCM.

https://support.tiktok.com/fr/log-in-troubleshoot/troubleshooting/first-steps

0
Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j’ai déjà contacté l’assistance sur la capture d’écran, il me dit ceci, mais comment voulez-vous que je réponde à toutes ces questions je l’ai depuis des années à l’époque de Musical.ly alors je n’ai pas toutes les réponses

0
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826 > Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment voulez-vous que je réponde à toutes ces questions

Oui, mais on n'y peut rien ici et personne ne peu le faire à votre place.

0