Appareil non reconnu

Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,


j’ai un souci avec mon compte TikTok, ça me met que mon téléphone et nous reconnu quand je veux me connecter, même en mettant mot de passe oublié, impossible de me reconnecter

même avec mon numéro de téléphone mon e-mail est sur un autre compte Tiktok. Comment puis-je faire ?

j’ai tout essayé..

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 349
 

Bonjour,

Contacter l'assistance sur la capture !

Il faut voir ça avec le support de tiktok.com

On n'est pas en mesure de pouvoir vous redonner l'accès à votre compte TikTok ici sur le forum CCM.

https://support.tiktok.com/fr/log-in-troubleshoot/troubleshooting/first-steps


0
Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

j’ai déjà contacté l’assistance sur la capture d’écran, il me dit ceci, mais comment voulez-vous que je réponde à toutes ces questions je l’ai depuis des années à l’époque de Musical.ly alors je n’ai pas toutes les réponses

0
MPMP10 Messages postés 45126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 349 > Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment voulez-vous que je réponde à toutes ces questions

Oui, mais on n'y peut rien ici et personne ne peu le faire à votre place.

0
Fadila > Latekk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, j'ai le même problème de puis 1er juillet 2025 et j'ai répondu à toutes les questions sans doute et je ne peux plus accéder à mon compte n'est ouvrir un autre parce que le numéro est déjà enregistré sur mon compte TikTok  dommage y a pas de solution

Pouvez m'expliquer comment vous faites pour récupérer votre compte tiktok svp et merci

0
Martin
 


Objet : Impossible de réinitialiser mon mot de passe
Bonjour,
Je rencontre un problème pour réinitialiser le mot de passe de mon compte. Je reçois un message d'erreur m'indiquant que je suis sur un appareil non reconnu.
Mon adresse e-mail est : ***@***.
Je n'ai malheureusement plus accès à l'appareil que j'utilisais auparavant. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour vérifier mon identité et pouvoir accéder de nouveau à mon compte.
Cordialement,
 

0
georges97 Messages postés 13829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660
 

lire la réponse n°1.

0