Demande d'aide recuperation de compte mail

miammiam16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

on ma voler mon tel, jai donc un nouveau numero, ce qui fais que je ne peux me connecter a mon compte yahoo, car il demande une double verification avec ce numero. comment faire pour recuperer mon compte, tres important car jai tout dedans.

merci

Windows / Edge 140.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,

Il faut voir ça avec le support du site en question.

Résoudre les problèmes de connexion à votre compte Yahoo | Yahoo Aide

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

Pour info, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule option est d'utiliser l'aide présente sur le support du site en question.

0
miammiam16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que c'est que en anglais

0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Sur les deux liens hypertextes juste au-dessus, c’est en français !

0
miammiam16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer 

0

De rien et bonne chance.

Possible d'avoir le lien en question ou l'aide est en anglais avec un copier/coller ?

0