Problème avec mon compte Facebook/Messenger

Pucette1102. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pucette1102. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Avant ma question,  je voulais vous dire que j'ai accès à Messenger via Facebook. 

Donc, mon problème, est que j'ai changé ma photo de profil et quans je regarde sur Messenger,  c'est OK. 

Par contre, pour mes Ami(e)s, c'est l'ancienne photo qui apparaît sur Messenger. 

D'avance, merci pour vos réponses, 

Cordialement, 

Android / Chrome 140.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   389

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La mise à jour de la photo de profil peut prendre un certain temps avant d'être visible pour tous vos amis sur Messenger. Cela dépend notamment du cache de leur application. Demandez-leur d'essayer de rafraîchir leur application ou même de la redémarrer pour voir si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, cela devrait se résoudre de lui-même après un certain temps.

1
Pucette1102. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et merci,  je vais leur envoyer un message, attendre quelques jours, et si, ça marche, je mettrai comme résolu.

Belle journée . 

0