Gmail s'incruste dans ma page web sur Chrome

Porciolande Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Quand j'ouvre Chrome j'ai la liste de mes mails qui s'ouvre dans le volet de droite. Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour éviter ça.

Je compte sur vous !

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

Voir en vidant le cache.

Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?

Il s'agit peut-être de ceci !

Retirer un panneau latéral spécifique

1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. À gauche, à côté de "Profil", vous pouvez sélectionner les éléments suivants :
    • Google Lens
    • Liste de lecture
    • Favoris
    • Historique
    • Mode Lecture
  3. À côté du nom de l'icône, sélectionnez Retirer de la barre d'outils .

Astuce : Vous pouvez également effectuer un clic droit sur une icône et sélectionner Retirer.

Gérer le panneau latéral de Chrome - Aide Google Chrome

0
Porciolande Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une réponse de MPMP10 mais je ne vois rien ????

0
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Appuyez plusieurs fois sur la touche F5 sur votre clavier. Ceci est dû à un bug en cours sur les serveurs de CCM, certaines réponses apparaissent et d'autres disparaissent.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213404-dephasage-entre-les-serveurs-de-ccm

0