Coller sur open office photo copiée depuis un tel

lenalena3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, comment coller sur doc open office, une photo copiée depuis son tel ? 

Windows / Firefox 143.0

A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 662

Bonjour,

Il suffit de transférer la photo de votre téléphone sur votre ordinateur pour pouvoir ensuite l'insérer dans le document.

Pour le transfert, il existe plusieurs méthodes :

• Connecter le téléphone à l'ordinateur via son câble USB pour récupérer la photo depuis l'explorateur de fichiers. (Ce PC > votre téléphone > Stockage interne > DCIM​​​​​​​ ou un autre dossier contenant la photo).
  • Transférer votre photo via le Bluetooth.
  • Envoyer la photo par mail à vous-même puis la télécharger sur votre ordinateur.

1
PapyLuc51 Messages postés 4523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 488

Bonjour,

Avec l'application Mobile connecté mon mobile est présent sur mon explorateur de fichiers. Je n'ai plus qu'à récupérer les images directement grâce à ça.

Cordialement

0
Lenalena

Bonjour Papy Luc 51. Merci beaucoup : ça a marché. Je me permets de vous faire une autre demande : comment faire pour rogner et  modifier l'orientation d'une image qui vient d'être copiée ? 

Bien cordialement 

0
PapyLuc51 Messages postés 4523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 488

Bonjour Lenalena 

Faire un clic droit sur l'image et utiliser les commandes rogner et faire pivoter ( /!\ je suis sur LibreOffice ; normalement le jumeau d'OpenOffice )

En espérant que les commandes se ressembles

Cordialement

0