Récupérer des fichiers d'une sauvegarde
brucine Messages postés 21898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à récupérer des fichiers d'une sauvegarde asusdvd que j'avais faite sur dvd. il y a 5 dvd.
tous les cd ont été copiés sur un cloud.
Après, je ne sais pas quel logiciel pourrait parcourir cela, et les conditions (même folder etc...)
Cette sauvegarde provient de mon ancien asus. et celui que j'ai aujourd'hui est aussi un asus.
Si vous pouvez m'aider, ce serait chouette !
Merci.
- Récupérer des fichiers d'une sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Recuperer sauvegarde google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le cloud, connais pas trop, c'est vague.
Si vous avez les DVD, ouvrez les avec un lecteur DVD USB si il faut dans Windows.
Bonjour,
Je voulais dire que les CD ont été copiés sur un espace externalisé.
Je peux les recupérer sur mon ordi si besoin.
Actuellement je n'ai plus de lecteur à vrai dire.
Ah oui, le téléchargement chez asus dit désolé marche pas pourtant le lien a bien fonctionné ce mois
"Les utilisateurs de notre application cliente UpdateStar ont vérifié ASUSDVD pour les mises à jour 377 fois au cours du dernier mois."
Je sais pas si on peut créer un lecteur virtuel s'il y a des fichiers images de dvd avec ces formats:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Asus DVD est une version de Power DVD étiquetée Asus permettant de créer les DVD de son choix, je ne sais pas si le format de sortie est propriétaire et alors avec quoi les lire.
Ce qui est qualifié de sauvegarde Asus DVD est peut-être la faculté qu'on a de créer des DVD de restauration à partir de son ordinateur.
Ils sont peut-être séquentiels (quand on démarre sur le 1 et une fois installé il appelle le 2 etc) et sont adaptés en principe à la machine sur laquelle ils ont été réalisés, auquel cas ils n'ont pas d'utilité sur une nouvelle même de la même marque.
L'intérêt de Daemon Tools ou équivalent n'est plus patent depuis Windows 10 ou en tout cas 11 qui sait nativement monter des ISO.
En l'absence de lecteur DVD et de toute façon de ces DVD physiques, on peut en créer un ISO une fois leur contenu rapatrié dans Windows puis monter cet ISO mais dans ces conditions le résultat n'est pas garanti.