[MSN] MSN 7.0 stylet
j'ai le stylet
-
liliane -
liliane -
alors déja moi non plus au debut je n'avais pas le fameux stylet alors déja j'ai telecharger msn 7.0 il n'y avait pas le stylet et puis tous ceux sur le forum vous ont dis de chercher viewer 1.5 sur un site allez le telecharger car moi je les fait et j'ai le stylet alors n'ayez pas peur vous n'aurez psa de virus ( je crois ) voila
A voir également:
- [MSN] MSN 7.0 stylet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
29 réponses
Bonjour
Si vous faisiez l'effort de chercher un peu :
1-Avoir MSN 7 (pas bêta), windows XP
2-Installer ça : http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'install, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.
6-me donner une réponse si ce post vous a été utile.
7-pour les angliscistes : www.mess.be
Bonne journée !
Si vous faisiez l'effort de chercher un peu :
1-Avoir MSN 7 (pas bêta), windows XP
2-Installer ça : http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'install, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.
6-me donner une réponse si ce post vous a été utile.
7-pour les angliscistes : www.mess.be
Bonne journée !
slt à tous !!!
bon donc tout d'abord merci à toi pour le lien ! j'ai fait exactement comme tu as dis, mais apparement je ne suis pas la seule à voir apparaitre le message suivant : Votre message manuscrit n'a pas pu être remis à tous les destinataires.
J'espères qu'il y a un moyen de résoudre ce problème...
Merci tout de même et à bientôt !!!
bisous.
bon donc tout d'abord merci à toi pour le lien ! j'ai fait exactement comme tu as dis, mais apparement je ne suis pas la seule à voir apparaitre le message suivant : Votre message manuscrit n'a pas pu être remis à tous les destinataires.
J'espères qu'il y a un moyen de résoudre ce problème...
Merci tout de même et à bientôt !!!
bisous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi en faite g le stylet mer kan jclic desu ca me met ki fo ke jaile ds aide alor ji ver et je telecharge d truc ki fo telecharger et sa marche tjrs po!!aider moi svp!!!!
merci davance!
merci davance!
Salut ca va moi pas tres bien sa fais des heure que je ne trouve pas a telecharger le stylet es sa me fais chier alor tu peut tu me donner un site pour le telecharger merci bcp
Bonjour,
sa fait des heures que je chercher et j'ai fait ce que XXX a dit mais sa marche pas
sa fait des heures que je chercher et j'ai fait ce que XXX a dit mais sa marche pas
Bonjour,
Un p'tit truc à voir pour l'ecriture manuscrite avant de telecharger tout et n'importe quoi , dans le panneau de comfiguration, allez dans " option regional ", puis " langues " ensuite dans " service de texte et langues d'entrée " , là cliquez sur " details" puis sur " avancé " , là vous cochez la case "configuration de la compatibilitée " , pour finir faites un redemarage de votre pc. Pour moi ça a marché, j'espére avoir contribué à faire avancer le smilili.... schilimi... michilibli bref le truc !!!
Un p'tit truc à voir pour l'ecriture manuscrite avant de telecharger tout et n'importe quoi , dans le panneau de comfiguration, allez dans " option regional ", puis " langues " ensuite dans " service de texte et langues d'entrée " , là cliquez sur " details" puis sur " avancé " , là vous cochez la case "configuration de la compatibilitée " , pour finir faites un redemarage de votre pc. Pour moi ça a marché, j'espére avoir contribué à faire avancer le smilili.... schilimi... michilibli bref le truc !!!
slt! pour utilisé le stylet tu clique dessus en bas a droites ou a gauche de la fenétre. puis tu écris avc lasouris ken tu veux ré-écrire normalement tu clique sur le "A" a coté du silet
j'éspére ke sela t'aura aider!! et tu pourrer me dire ou tu la trouvé le logiciel pour l'avoir ?? STP !!
merci d'avances a+@+
j'éspére ke sela t'aura aider!! et tu pourrer me dire ou tu la trouvé le logiciel pour l'avoir ?? STP !!
merci d'avances a+@+
ma soirée dhier soir et la en une minute grace a toi c'est ok ;o)
Merciiii, BiZouXxxX
merci qd meme @+