[MSN] MSN 7.0 stylet

j'ai le stylet -  
 liliane -
alors déja moi non plus au debut je n'avais pas le fameux stylet alors déja j'ai telecharger msn 7.0 il n'y avait pas le stylet et puis tous ceux sur le forum vous ont dis de chercher viewer 1.5 sur un site allez le telecharger car moi je les fait et j'ai le stylet alors n'ayez pas peur vous n'aurez psa de virus ( je crois ) voila
A voir également:

29 réponses

XXX

Bonjour
Si vous faisiez l'effort de chercher un peu :
1-Avoir MSN 7 (pas bêta), windows XP
2-Installer ça : http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577
3-à l'install, bien lire !!! Il y a un bouton "everyone", cliquez-le.
4-redémarrer MSN
5-le stylet doit fonctionner.

6-me donner une réponse si ce post vous a été utile.

7-pour les angliscistes : www.mess.be
Bonne journée !
1
carsharing in Portland70's rules!

t'es trop le boss. Merci!
0
Cny

Franchemen tes tro tro the best merci bicoup jy avai passé toute
ma soirée dhier soir et la en une minute grace a toi c'est ok ;o)
Merciiii, BiZouXxxX
0
Xavier

comment je télécharge le stylet mais j' ai déjâ msn messenger beta 7.0 le dernier logiciel
0
lucky luke06 Messages postés 12 Statut Membre

j' ai fait ce que tu as dit mais lorsque je clique sur le stylet i me dit que mes correspondants ne peuvent pas recevoir l'ecriture manuscrite donc ca n'a pas l'air de marcher comme on veut.
merci qd meme @+
0
zzz

merci pour linfo je les telecharger et installer grace a sa le stylet fonctionne
0
D@rK AnG3L

slt à tous !!!

bon donc tout d'abord merci à toi pour le lien ! j'ai fait exactement comme tu as dis, mais apparement je ne suis pas la seule à voir apparaitre le message suivant : Votre message manuscrit n'a pas pu être remis à tous les destinataires.
J'espères qu'il y a un moyen de résoudre ce problème...
Merci tout de même et à bientôt !!!

bisous.
1
kmill

euh ben moi g tout dl et rien tjs pas de stylet!!!rrrrrrrrr
0
flo

salut tu le trouve ou le logiciel pour avoir le stylet msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

es ce ke tu pourrai m'envoyé le logiciel poue instauré le stylet! merci
0
batlle

je voudrais ecevoir un stylet
0
fan

moi en faite g le stylet mer kan jclic desu ca me met ki fo ke jaile ds aide alor ji ver et je telecharge d truc ki fo telecharger et sa marche tjrs po!!aider moi svp!!!!

merci davance!
0
max

0
laurene

cmt fe ton pour ecrire avce le stylo
car je n'arive pa.
0
léa

au fait comment on fait pour l'avoir?
0
paloma

si on a pas window xp ????? comment on fais ?????? J AI TOUT ESSAYé rien ne marche sa me soule
0
rieger

pour ce qui ont le fichier stylet envoyer moi a pitbule10@hotmail.fr
0
zouita

111111111111111111111111
0
Thi Loan

Salut ca va moi pas tres bien sa fais des heure que je ne trouve pas a telecharger le stylet es sa me fais chier alor tu peut tu me donner un site pour le telecharger merci bcp
0
kik,

0
tine

il fo faire un windows update
0
ANDREWalarescousselol

bon o fait c parse ke la personne a ki tu la envoyer n est pas conncter NORMALEMENT
0
tOkiO-hOtel

Bonjour,

sa fait des heures que je chercher et j'ai fait ce que XXX a dit mais sa marche pas
0
boufftout

Bonjour,
Un p'tit truc à voir pour l'ecriture manuscrite avant de telecharger tout et n'importe quoi , dans le panneau de comfiguration, allez dans " option regional ", puis " langues " ensuite dans " service de texte et langues d'entrée " , là cliquez sur " details" puis sur " avancé " , là vous cochez la case "configuration de la compatibilitée " , pour finir faites un redemarage de votre pc. Pour moi ça a marché, j'espére avoir contribué à faire avancer le smilili.... schilimi... michilibli bref le truc !!!
0
tio

Bonjour, ton lien il marche pas noob
0
quelqun

slt! pour utilisé le stylet tu clique dessus en bas a droites ou a gauche de la fenétre. puis tu écris avc lasouris ken tu veux ré-écrire normalement tu clique sur le "A" a coté du silet
j'éspére ke sela t'aura aider!! et tu pourrer me dire ou tu la trouvé le logiciel pour l'avoir ?? STP !!

merci d'avances a+@+
0
julie

slt jui aller sur le cite http://mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=577 comme a di xxx ^^ ensuite j'ai redémarer msn et sa marche !!!! merci bp depui ke je vouler le fair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bonne chance aux autre vous aller y arriver bsious !!!
0