Serveur web
ahleme
-
cessoune Messages postés 2 Statut Membre -
cessoune Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai configuré IIS et j'ai réalisé un site web, je veux, l'héberger sur mon PC,
j'ai passé sur dyndns, mon probleme c'est: mon fournisseur d'internet a une adresse XX.XX.XX.XX
et mon modem YY.YY.YY.YY et mon PC qu'est le serveur web a une adresse en local 192.168.0.150.
je trouve pas quelle adresse a mettre sur dyndns pour pouvoir accéder a mon site.
pouvez vous m'aider?.
merci
j'ai configuré IIS et j'ai réalisé un site web, je veux, l'héberger sur mon PC,
j'ai passé sur dyndns, mon probleme c'est: mon fournisseur d'internet a une adresse XX.XX.XX.XX
et mon modem YY.YY.YY.YY et mon PC qu'est le serveur web a une adresse en local 192.168.0.150.
je trouve pas quelle adresse a mettre sur dyndns pour pouvoir accéder a mon site.
pouvez vous m'aider?.
merci
A voir également:
- Serveur web
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Serveur entrant et sortant - Guide
19 réponses
Bonjour,
Pour que ton serveur soit visible sur internet, tu donnes l'adresse internet de ton modem et tu fais un transfert de port du port HTTP (80) vers ton serveur.
Pour que ton serveur soit visible sur internet, tu donnes l'adresse internet de ton modem et tu fais un transfert de port du port HTTP (80) vers ton serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon! d'ici j'ai une page blanche sans message d'erreur. Pour l'instant, je pense que ton site est vide.
j'ai :
chargement ............
mais ça ne va pas plus loin.
Pas de message d'erreur et pas d'affichage de page.
chargement ............
mais ça ne va pas plus loin.
Pas de message d'erreur et pas d'affichage de page.
Oui pour un acces à distance. Je te propose de mettre un de mes pc à ta disposition, le temps que tu fasse tes essais.
de chez toi, tu te connectes par internet sur un de mes pc grace à vnc. De ce pc, tu vas pouvoir aller sur ton serveur par internet.
ok
Enregistres toi sur le forum, car je ne vais pas donner les info en clair dans un fil. Nous utiliserons les messages privés.
Enregistres toi sur le forum, car je ne vais pas donner les info en clair dans un fil. Nous utiliserons les messages privés.
donc ce qui compte c'est l'adresse de mon modem,mais je ne sais pas comment faire pour transférer le port 80 vers mon serveur.
pouvez vous m'expliquer plus.
merci.