Limage perso en haut de ma premiere page msn
Résolu
mcka
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le mot de passe je voulai que mon image perso soit en haut demon mot de pase s.v.p aidé moi merci d'avance salut
A voir également:
- Limage perso en haut de ma premiere page msn
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Numéro de page word - Guide
25 réponses
Bonsoir,
moi il me faut une traduction car j'ai pas compris ou que tu veux qu'elle soit cette image .
???????????
moi il me faut une traduction car j'ai pas compris ou que tu veux qu'elle soit cette image .
???????????
ben voila je voulé quel sois en haut de ma page ou kon me demande mon mots de passe tu voix se ke je veux dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai ben enfétte quand je clike sure msn pour me connécte ben quand ma page souvre je voulai que mon image perso soi en haut de mon mot de passe
Tu as deux type d'image celle de ton avatar et ton profil.
Je pense que c'est le profil,
tu ouvre ton compte clic sur profil en dessous de l'emplacement photo il y a le lien ajouter une photo , ensuite tu clic sur parcourir (sur ton pc ) choisi la photo et enregistre la modification.
Je pense que c'est le profil,
tu ouvre ton compte clic sur profil en dessous de l'emplacement photo il y a le lien ajouter une photo , ensuite tu clic sur parcourir (sur ton pc ) choisi la photo et enregistre la modification.
non ce n'es pas encore sa moi je parle quand j'ouvre ma page msn mais sans me connécté sure mon msn juste quand jouvre ma page sans me connécté je voulé que mon image soir sure la page la
oui je viens de me deconnecter de mon compte et j'ai pas d'image non plus.
pourtant avec messenger 8.5 elle y étais ou peut etre un parametre IE8.
je vais tester de mon côter et je te recontacte sur ce post.
pourtant avec messenger 8.5 elle y étais ou peut etre un parametre IE8.
je vais tester de mon côter et je te recontacte sur ce post.
non elle et pas bref sé pas garve mais je voulai te posé une otre question ta vue quand je télécharge sure e mule ben au bout de 30 minutte se se déconnecte tt seul et je c pas pk tu sais toi ?