A voir également:
- Pilotes HP Portable Pavillon dv9000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
23 réponses
c'est lequel dv9000 ?
par rapport a ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=dv9000&submit.x=10&submit.y=7
par rapport a ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=dv9000&submit.x=10&submit.y=7
Bonjour,
J'ai un pilote wifi mais cela ne fonctionne pas. J'ai appelé mon opérateur internet (Alice), nous avons fait toutes les manipulations possibles mais il ne semble pas que ce soit un problème d'opérateur. J'ai appelé HP et ces derniers m'ont dit qu'il fallait que je me procure un CD de récupération ou de sauvegarde des données??????
Merci de votre aide
J'ai un pilote wifi mais cela ne fonctionne pas. J'ai appelé mon opérateur internet (Alice), nous avons fait toutes les manipulations possibles mais il ne semble pas que ce soit un problème d'opérateur. J'ai appelé HP et ces derniers m'ont dit qu'il fallait que je me procure un CD de récupération ou de sauvegarde des données??????
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai des points jaunes comme indiqué ci-dessous
- autres périphériques:
- périphérique inconnu
- périphérique systeme de base
- ports com et LTP
- périphérique inconnu
Que dois-je faire
- autres périphériques:
- périphérique inconnu
- périphérique systeme de base
- ports com et LTP
- périphérique inconnu
Que dois-je faire
Bonjour,
Sur la même étiquette, il est indiqué :
HP Portable Pavilion dv9000 et
dv9005ea
En attente de vous lire
Cordialement,
Géraldine
Sur la même étiquette, il est indiqué :
HP Portable Pavilion dv9000 et
dv9005ea
En attente de vous lire
Cordialement,
Géraldine
ok, sous xp je suppose ?
tout tes pilotes sont là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3243161&lang=fr
tout tes pilotes sont là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3243161&lang=fr
Salut à tous, j'ai un problème similaire avec dv9005ea, celui - ci à l'origine monté sous vista.
Après rachat de celui- ci à un particulier; (lui vista ré-installation impossible et moi xp installation possible; avons tenté de restaurer ce hp, mais sans le cd de sauvegarde HP; perdu depuis.
Bref il y certains pilotes non réinstallables (car introuvables ex: Nvidia ge force go7600 pour xp); en effet la carte montée par hp sur dv9005ea a été programmée exprès compatible que sous vista.
EN CLAIR, JE SUIS AUSSI PRENEUR (ARRANGEMENT POSSIBLE) DVD restauration d'origine HP DV9005EA.
Appels donc à tous les propriétaires de ce modèle.
Bien à tous, cordialement.
David.
Après rachat de celui- ci à un particulier; (lui vista ré-installation impossible et moi xp installation possible; avons tenté de restaurer ce hp, mais sans le cd de sauvegarde HP; perdu depuis.
Bref il y certains pilotes non réinstallables (car introuvables ex: Nvidia ge force go7600 pour xp); en effet la carte montée par hp sur dv9005ea a été programmée exprès compatible que sous vista.
EN CLAIR, JE SUIS AUSSI PRENEUR (ARRANGEMENT POSSIBLE) DVD restauration d'origine HP DV9005EA.
Appels donc à tous les propriétaires de ce modèle.
Bien à tous, cordialement.
David.
Salut dina, gouby m'a prevenu de ton cas.
Je viens d'acquérir le mème modèle et suis à la recherche du DVD RESTAURATION HP de ce modèle.
Sache que certains pilotes sont galèrrresss.
Lis mon mess en réponse sur ton sujet.
Si tu as ce cd ou les données encore ds ton appareil, arrète formatage !!!!!!!!
REPONDS MOI VITE;
cORDIALEMENT;
dAVID
Je viens d'acquérir le mème modèle et suis à la recherche du DVD RESTAURATION HP de ce modèle.
Sache que certains pilotes sont galèrrresss.
Lis mon mess en réponse sur ton sujet.
Si tu as ce cd ou les données encore ds ton appareil, arrète formatage !!!!!!!!
REPONDS MOI VITE;
cORDIALEMENT;
dAVID
Bonsoir,
Je n'ai pas ce Cd et le formatage de mon PC est déjà terminé mais je suis preneuse du CD.
En attente de vous lire
Cordialement,
Dina
Je n'ai pas ce Cd et le formatage de mon PC est déjà terminé mais je suis preneuse du CD.
En attente de vous lire
Cordialement,
Dina
Bonsoir,
Les pilotes semblent bon mais le problème persiste toujours.
En plus, parfois, j'ai quelques touches de mon clavier qui ne fonctionne pas.
En attente de vous lire
Les pilotes semblent bon mais le problème persiste toujours.
En plus, parfois, j'ai quelques touches de mon clavier qui ne fonctionne pas.
En attente de vous lire
Bonjour, excuse du retard;
>
>
> Quel est ton OS ?
>
> Moi, XP et il me reste donc carte graphique nvidia Gforce go 8600, dont je ne trouve pas de pilotes compatibles avec xp.
>
> et toi ou en es tu ?
>
> Cordialement.
> David.
>
>
> PS : ton clavier ? quels sont les symptômes (touches à plat, pas de remontées, poussière , ????)
> et touches exactes (1, 2 3 4 5 e a t h c e c v ????)
> développe si tu veux que je t'aide .
>
>
> Quel est ton OS ?
>
> Moi, XP et il me reste donc carte graphique nvidia Gforce go 8600, dont je ne trouve pas de pilotes compatibles avec xp.
>
> et toi ou en es tu ?
>
> Cordialement.
> David.
>
>
> PS : ton clavier ? quels sont les symptômes (touches à plat, pas de remontées, poussière , ????)
> et touches exactes (1, 2 3 4 5 e a t h c e c v ????)
> développe si tu veux que je t'aide .
Salut, excuse du retard
>
> donc points jaunes ds gestionnaire : 1) Périphérique modem sur bus high définition audio.
> 2) Controleur vidéo compatible VGA.
>
> Alors ce que je peux te dire : apparemment donc manquants : pilotes de carte graphique, Nvidia GForceGo 8600.
> Celle- ci aurait été concue spécialement pour tourner sous vista; OS d'origine de certains HPDV9005EA.
>
> Sous XP que j'ai installé, pas de pilotes compatibles de cette carte et cet OS.
> Pour l'instant pas de vista sous la main ....
>
>
> Donc soit : miracle pilotes sous xp / Dvd de restauration HP dv9005ea sous vista / Achat Vista / Rplct Carte graphique.
> J'ai le choix, mais le budget ? quelle est la meilleure solution ?
>
> Ouvert à tous conseils.
> Cordialement.
> David.
>
>
> donc points jaunes ds gestionnaire : 1) Périphérique modem sur bus high définition audio.
> 2) Controleur vidéo compatible VGA.
>
> Alors ce que je peux te dire : apparemment donc manquants : pilotes de carte graphique, Nvidia GForceGo 8600.
> Celle- ci aurait été concue spécialement pour tourner sous vista; OS d'origine de certains HPDV9005EA.
>
> Sous XP que j'ai installé, pas de pilotes compatibles de cette carte et cet OS.
> Pour l'instant pas de vista sous la main ....
>
>
> Donc soit : miracle pilotes sous xp / Dvd de restauration HP dv9005ea sous vista / Achat Vista / Rplct Carte graphique.
> J'ai le choix, mais le budget ? quelle est la meilleure solution ?
>
> Ouvert à tous conseils.
> Cordialement.
> David.
>
en fait je poser ma question a dina
mais pour moi la meilleure solution c'est de remettre vista, car avec xp, tu ne trouvera pas tout les pilote compatible
mais pour moi la meilleure solution c'est de remettre vista, car avec xp, tu ne trouvera pas tout les pilote compatible
Bonsoir,
Mon systeme d'exploitation est XP.
Qu'est ce que c'est OS?
Il me semble que j'ai tous les pilotes cependant j'ai toujours dans gestionnaire des taches:
- point d'interrogation et d'exclamation sur autres périphériques
- point d'exclamation jaune sur port (com et lpt)
J'ai identifié pour le moment que la touche i. En éteignant et rallumant l'ordinateur le problème se resout.
J'ai un autre problème, windows me bloque lorsque je souhaite installer un clé bluetooth
Mon systeme d'exploitation est XP.
Qu'est ce que c'est OS?
Il me semble que j'ai tous les pilotes cependant j'ai toujours dans gestionnaire des taches:
- point d'interrogation et d'exclamation sur autres périphériques
- point d'exclamation jaune sur port (com et lpt)
J'ai identifié pour le moment que la touche i. En éteignant et rallumant l'ordinateur le problème se resout.
J'ai un autre problème, windows me bloque lorsque je souhaite installer un clé bluetooth