Probléme avec winrar

nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai téléchager lotro et je les ouvert avec winrar quand je fais extraire vers sa m'affiche : D:/LOTRO_VII_B7_FR.ZIP: l'archive est d'un format inconnut ou endommagée

que dois-je faire ? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

21 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essayer de l'extraire avec 7zip ?
0
nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre 1

non je les pas tu peu m'envoyer un lien pour le téléchargemen stp
0

ses bon j'ai
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, redis moi, mais normalement ca devrait s'extraire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa extrait des truc bizzard pourtant j'ai télécharger du site officiel euh enfaite je l'ai pas ouvert avec 7zip^^
0

je ne peux pas te dire, je ne connais pas "lotro"
si c'est gratuit, file moi le lien du telechargement, je verrai ce qu'il y a dedans
0

euh enfaite j'arrive pas a ouvrir avec 7zip
0

bha pour le lien ses https://www.fileplanet.com/archive/c-23/massively-multiplayer le trial french mais ses bizzard psk quand j'ouvre avec winrar je peu pas extraire mais je vois les fichier et quand j'ouvre avec 7zip sa me sort des fichier microsoft
0

ah mince, je peux pas le telecharger, il me dit qu'il faut que j'ai un compte

tu as quoi comme genre de fichier dedans ?
0

normalement tu dois avoir un readme qui doit t'expliquer comment l'installer
0

ses des fichier je crois windows le premier ses lotrosetup-a.bin
0

ses des fichier bin
0

apparement c'est pour changer la langues des serveurs le fichier que tu veux installé, j'ai trouvé ca : https://forums.jeuxonline.info/sujet/980048/changement-de-langue-du-client
0

je vois pas le rapport
0

désolé, je pensais que le lien t'aiderait à l'installer, mais je ne peut pas t'aider plus, car je n'ai pas le jeu et je n'ai pas non plus le ficher zip
0

tien un autre lien pour télécharger http://www.gamershell.com/download_45214.shtml tu pourais me dire les dossier qui dedans

ps: j'ai réussie a extrére preque tout les dossier sauf le dernier
0
Utilisateur anonyme

salut

vas sur leur forum...

http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=540

tu y auras certainement la reponse...

;)
0

salut toad :)

Ouai je pense aussi que c'est le mieux et le plus simple à faire
0

j'y suis je trouve des truc sur l'instalation mes rien pour moi je croi que tout est contre moi en se momen
0

Pose leur la question, ils doivent savoir
0
Utilisateur anonyme

salut gouby...comment vas tu ?

;)

nico...pose ta question sur leur forum...au moins tu auras la reponse a ton propre probleme au lieu d essayer de trouver le meme probleme...
0

ca va bien merci :)

ca faisait un moment qu'on s'était pas croisé
0
Utilisateur anonyme

ben oui c est vrai....

mais je me doute que tu dois etre occupé....;)

si tu comprends ce que je veux dire....;)
0

oui je vois bien ce que tu veux dire :))

bon allé on va pas polluer la discussion :DD

a+
0