POINTS D'INTERROGATION JAUNES

Isa 2000 Messages postés 15 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des points d'interrogation jaunes dans le gestionnaire de périphériques.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème.
Merci

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

1
Isa 2000 Messages postés 15 Statut Membre

Bonsoir, Pico,

J'ai essayé d'installer les pilotes que tu m'as envoyés mais les points d'interrogation sont toujours là.
Je n'ai pas du faire ce qu'il fallait sans doute?
Peux-tu m'aider

Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

De quel périphérique s'agit-il ?

Marque et modèle du PC ?

A+
0

Bonsoir,

Contrôleur de bus sm
Contrôleur vidéo (compatible vga)
Realtek RTL 81391810X Family Fast Ethernet

Pc : fujitsu siemens
Modèle je ne sais pas est-ce que c'est ça : SCALEOP?
0
sims06 Messages postés 920 Statut Membre 78

Bonjour,

Surement un problème de pilotes. Je vous conseille d'aller sur le site Touslesdrivers.com et de faire une détection automatique. Cette vidéo peut vous aider.
0

Merci pour votre réponse, cette vidéo est géniale, ça fait plusieurs jours que l'on me donne des explications que je n'arrive pas à suivre (je suis novice dans la maintenance de mon pc).
Là c'est vraiment très explicite.
Je vous dis si j'ai réussi
Merci encore
0

J'ai essayé pas moyen, ça ne me donne pas : installer le plugin
0
sims06 Messages postés 920 Statut Membre 78

Vous êtes avec Firefox ou Internet Explorer ?
0

FIREFOX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour identifier le modèle exact du PC , poste ici ce numéro
0

YSSP906939
0

Pour le Contrôleur de bus sm

Décompresse le fichier FTS_ChipsetATI , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Bus sm " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

Tu fais la même chose avec le pilote carte réseau ( il faut sélectionner le dossier FTS_LANRealtek décompressé)

Pour le VGA , fais un double clic sur le fichier setup.exe
0
AKHESA2015

Bonjour, PICO,

Lorsque je fais ce que tu me dis, en faisant un clic droit sur le périphérique, ça ouvre une fenêtre : Bienvenue dans l'assistant mise à jour du matériel.
ça ne me dit pas : Non pas maintenant
Merci d'avance pour ta réponse
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > AKHESA2015

0
AKHESA2015 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour, PICO,

En faisant ce qui est indiqué dans le lien que tu m'as envoyé (cliquer sur le + à côté du pilote) ça ouvre toujours la même fenêtre.
Qu'est-ce que je dois faire pour éviter que cette fenêtre ne s'ouvre.
Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > AKHESA2015

C'est quoi la version de windows ? quel service pack installé ?
0

Qu'est-ce qu'il faut faire pour décompresser les fichiers?
0

Avec WinRAR ( par exemple) , un clic droit sur le fichier puis sélectionne extraire
0

Lorsque je fais ce que tu me dis, ça me répond No archives found
0

Ok c'est parti, je te dis ce que ça donne
0

Tu as installé winrar ?
0

Oui
0

enregistre le fichier FTS_ChipsetATI sur ton bureau >>> un clic droit >>> extraire
0
AKHESA2015

Bonjour, PICO,

Pour extraire c'est : EXTRACT FILE?
EXTRACT HERE?
OU EXTRACT TO....?
Merci
0

EXTRACT FILE
0