Copains d'avant
Résolu
betty boop
-
benou59 -
benou59 -
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir ma page de copains d'avant. je clique le moteur cherche et ensuite une page blanche. comment faire??? merci
j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir ma page de copains d'avant. je clique le moteur cherche et ensuite une page blanche. comment faire??? merci
A voir également:
- Copains d'avant
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant et/ou Trombi ?.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qui regarde mon profil Facebook ? Les astuces pour le savoir - Guide
21 réponses
chantal frodeau (bonheur)
impossible de se connecter ce matin. J'essaie depuis 6 heures ce matin pourtant hier ça marchait impeccable, mais je vois que je ne suis pas la seule. Faites vite le nécessaire. Merci
EH BIEN les copains, je crois que nous devrons être patients et attentdre à nouveau le bon fonctionnement du site, bonne journée à vous tous
bonjour, pareil pour moi, page blanche
je suis sous vista explorer 7
c'est embetant, car j'ai des messages que je ne peux lire because page blanche du site
je suis sous vista explorer 7
c'est embetant, car j'ai des messages que je ne peux lire because page blanche du site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pareil pour moi, je n'y arrive pas non plus, page blanche, ma configuration est internet explorer 7, on va être patient ça va bien refonctionner un jour lol
pareil pour moi, je n'y arrive pas non plus, page blanche, ma configuration est internet explorer 7, on va être patient ça va bien refonctionner un jour lol
bjr tout le monde je pense effesctivement qu'il s'agit d'un bug!!!! snifff..moi qui attendais un mail super important flute!!!!
faire une mise a jour de votre dossier autre men sa viens de votre l'opérateur réseaux
ou refaire un configuration du système d exploitation
de votre PC
bon courage
ou refaire un configuration du système d exploitation
de votre PC
bon courage
bonjour moi je viens juste de me connecter et je suis dans la meme situation copain affiche une page blanche !!!!
donc je vais tenter regulierement d'ouvrir ma page !!!!
donc je vais tenter regulierement d'ouvrir ma page !!!!
Bonjour tout le monde,
sur Firefox ça ne marche pas par contre avec Internet Explorer ça marche.
Tchuuss
sur Firefox ça ne marche pas par contre avec Internet Explorer ça marche.
Tchuuss
Oups je pensais que ça se connecter sur IE mais en fait il dise qu'il y a une maintenance
https://copainsdavant.linternaute.com/s/?advsrch&ty=2
https://copainsdavant.linternaute.com/s/?advsrch&ty=2
le probleme va se resoudre tout seul il s'ajit d'une operation de maintenance .il suffit d'attendre que le site soit remis a jour ....bonne journee a tous
pas d'affolement les copains,
je viens d'aller sur le site interautes et voilà le message en copier coller
Nous procédons en ce moment à une opération de maintenance.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous remercions de votre patience.
Pour d'autres services, vous pouvez consulter notre site : www.linternaute.com
je viens d'aller sur le site interautes et voilà le message en copier coller
Nous procédons en ce moment à une opération de maintenance.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous remercions de votre patience.
Pour d'autres services, vous pouvez consulter notre site : www.linternaute.com