Copains d'avant
Résolu
betty boop
-
benou59 -
benou59 -
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir ma page de copains d'avant. je clique le moteur cherche et ensuite une page blanche. comment faire??? merci
j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir ma page de copains d'avant. je clique le moteur cherche et ensuite une page blanche. comment faire??? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
EH BIEN les copains, je crois que nous devrons être patients et attentdre à nouveau le bon fonctionnement du site, bonne journée à vous tous
-
-
bonjour, pareil pour moi, page blanche
je suis sous vista explorer 7
c'est embetant, car j'ai des messages que je ne peux lire because page blanche du site -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
pareil pour moi, je n'y arrive pas non plus, page blanche, ma configuration est internet explorer 7, on va être patient ça va bien refonctionner un jour lol -
-
bjr tout le monde je pense effesctivement qu'il s'agit d'un bug!!!! snifff..moi qui attendais un mail super important flute!!!!
-
Idem pour moi. Je suis sous Vista + firefox.
C'est probablement un bug du serveur ou de l'hebergeur -
-
le mieux c de redémarré votre ordi puis refaire une tentative d' exploitation
-
-
faire une mise a jour de votre dossier autre men sa viens de votre l'opérateur réseaux
ou refaire un configuration du système d exploitation
de votre PC
bon courage -
-
bonjour moi je viens juste de me connecter et je suis dans la meme situation copain affiche une page blanche !!!!
donc je vais tenter regulierement d'ouvrir ma page !!!! -
Bonjour tout le monde,
sur Firefox ça ne marche pas par contre avec Internet Explorer ça marche.
Tchuuss -
Oups je pensais que ça se connecter sur IE mais en fait il dise qu'il y a une maintenance
https://copainsdavant.linternaute.com/s/?advsrch&ty=2 -
le probleme va se resoudre tout seul il s'ajit d'une operation de maintenance .il suffit d'attendre que le site soit remis a jour ....bonne journee a tous
-
pas d'affolement les copains,
je viens d'aller sur le site interautes et voilà le message en copier coller
Nous procédons en ce moment à une opération de maintenance.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous remercions de votre patience.
Pour d'autres services, vous pouvez consulter notre site : www.linternaute.com -
-
- 1
- 2
Suivant