J'ai un probleme avec mon reseau sans fil
nenettetjojo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
malavaristo Messages postés 82 Statut Membre -
malavaristo Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir j'ai reformater mon ordinateur protable et maintenant je n'arrive plus à trouver mon réseau sans fil pour me connecter par la wifi.
je possede ma clé wifi mais le souci c le réseau je possede seulement de la connection 1394 et de la connection local.
veuillez me dire les manipulations à faire car j'en ai marre de chercher malgré ke je me demerde bien en informatique.
hier soir j'ai reformater mon ordinateur protable et maintenant je n'arrive plus à trouver mon réseau sans fil pour me connecter par la wifi.
je possede ma clé wifi mais le souci c le réseau je possede seulement de la connection 1394 et de la connection local.
veuillez me dire les manipulations à faire car j'en ai marre de chercher malgré ke je me demerde bien en informatique.
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon reseau sans fil
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
25 réponses
Bonjour,
Vu la description de ton probleme, il est probable que tu n'au pas reinstaller les driver de ta clé Wifi, il faudrait donc que tu recherche la reference de la carte reseau sans fil ou du la clé wi fi externe, que tu "google" cette reference accompagné du mot "driver" afin de trouver le driver a telecharger. Installe le driver sur le pc, redemarre et regarde ce qu'il se passe.
Tu peux aussi faire un clique droit sur le poste de travail, aller dans propriété, acceder au gestionnaire de periferique et dans la liste du materiel regarder s'il n'y a pas un triangle d'alerte orange qui indique le non fonctionnement de l'un des periferiques. Si c'est le cas, c'est bien un probleme de driver a priori.
Bonne chance
Vu la description de ton probleme, il est probable que tu n'au pas reinstaller les driver de ta clé Wifi, il faudrait donc que tu recherche la reference de la carte reseau sans fil ou du la clé wi fi externe, que tu "google" cette reference accompagné du mot "driver" afin de trouver le driver a telecharger. Installe le driver sur le pc, redemarre et regarde ce qu'il se passe.
Tu peux aussi faire un clique droit sur le poste de travail, aller dans propriété, acceder au gestionnaire de periferique et dans la liste du materiel regarder s'il n'y a pas un triangle d'alerte orange qui indique le non fonctionnement de l'un des periferiques. Si c'est le cas, c'est bien un probleme de driver a priori.
Bonne chance
j'ai pas de clé wifi c tout pas le modem normalement dans l'ordinateur y a la connectiion wifi intégrer mais là rien ne m'indique
Donc tu as une carte reseau integrer. Il faut en trouver les references afin d'installer les drivers. As tu été dans le gestionnaire des peripheriques (clique droit sur le poste de travail, propriétés, système, gestionaire des periphériques) voir si il n'y avait pas un probleme?
kel genre de probleme dans les gestions de périphérique il me manque les drivers de controleur de bus SM, lcontroleur de réseau, modem device et O2 micro CCID
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. quelles sont les references de ton ordinateur? elles sont ecrite sur le PC, soit devant, soit sur l'etiquette en dessous. On va aller chercher les drivers sur le site du constructeur.
le reference du reseau elle doit ressembler à koi car g plusieurs etiquettes au dos de l'ordinateur et je sais pas à koi a peux correspondre
ok, il faut que tu aille sur le site de dell a cette adresse.
http://support.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=us&l=en&s=gen
et que tu suive les indications.
J'imagine que tu n'as pas internet sur le PC en question, il faudra donc charger les fichiers sur une clé usb ou un disque dur externe.
Dit moi comment ca se passe
http://support.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=us&l=en&s=gen
et que tu suive les indications.
J'imagine que tu n'as pas internet sur le PC en question, il faudra donc charger les fichiers sur une clé usb ou un disque dur externe.
Dit moi comment ca se passe
et non je n'ai pas internet sur l ordi je me sers de mon ordi fixe auquel il est brancher par ethernet mais oui je mets tout sur la clé USB je vais voir ce ke ca donne le lien et je te dis
Dans le gestionnaire des peripheriques, quel est le nom de la carte reseau? y'a t il marqué intel/ pro wireless 3945 abg?
sur cette page :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=DRVR&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D420&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
Il faut que tu prenne le premier et le dernier des drivers dans l'onglet reseau: le broadcom et le Intel comme je ne sais pas lequel tu as.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=DRVR&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D420&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
Il faut que tu prenne le premier et le dernier des drivers dans l'onglet reseau: le broadcom et le Intel comme je ne sais pas lequel tu as.
ok je vais les prendre puis je verrais bien et pour les autres périphérique ke je t'ai marquer au debut ja vais dans koi
tu selectionne les driver, tu les telecharges puis tu les met sur une clé usb que tu connecte au laptop. Ensuite il y'a deux manières. Soit, a partir du gestionaire des periph tu fait clique droit sur le peripherique a probleme pour installer le driver, la tu te met en manuel, rechercher le fichier sur l'ordinateur et tu selectionne le repertoire de ta clé USB. Il devrait installer sans probleme. Sinon tu vas dans le fichier du driver, si il y'a un .exe, un fichier appelé setup ou install, tu l'execute en double cliquant dessus.