Fenetre qui s'ouvre quand on ai sur IE6 ...
Résolu
Antoine47
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,la j'écris depuis l'ordi de ma mère car elle à un petit problème quand on ai sur Internet Explorer 6 et Mozilla Firefox in fenêtre dont l'intérieur et tout blanc le logo c un sort de fleur à couleur ...
le nom de la fenêtre marque
http://em.aveno.net/eas?camp=6714;cre=mu;target=_blank;ord=[timestamp];EASClick= ....
et sa énerve mon grand frère
comment on peut empêcher cette fenêtre de s'ouvrir? merci :-)
le nom de la fenêtre marque
http://em.aveno.net/eas?camp=6714;cre=mu;target=_blank;ord=[timestamp];EASClick= ....
et sa énerve mon grand frère
comment on peut empêcher cette fenêtre de s'ouvrir? merci :-)
A voir également:
- Fenetre qui s'ouvre quand on ai sur IE6 ...
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
16 réponses
oui mets vos mieux attendre que IE6 soit arriver à fin de vie mets s pas sa le sujet
comment supprimer ses fenêtre, les empêcher d'apparaitre?
comment supprimer ses fenêtre, les empêcher d'apparaitre?
Hello,
Ton pc est certainement infecté, afin de faire un diagnostic:
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Ton pc est certainement infecté, afin de faire un diagnostic:
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il marche bien il n'est pas infecté on à Kaspersky Internet Security 2009 (8.0.0.506)
Tu fais comme tu veux...
Si tu veux un coup de main, je suis là, mais je ne vais pas passer tout mon temps à essayer de prouver quoi que ce soit.
Soit tu exécutes ce que je te dis, jusqu'au bout, soit tes problèmes risquent de perdurer.
Jette un coup d'oeil dans cette partie du forum, tu constateras qu'un Antivirus ne protège pas contre tout.
L'évaluation du site dont la fenêtre récurrente s'ouvre.
Si tu veux un coup de main, je suis là, mais je ne vais pas passer tout mon temps à essayer de prouver quoi que ce soit.
Soit tu exécutes ce que je te dis, jusqu'au bout, soit tes problèmes risquent de perdurer.
Jette un coup d'oeil dans cette partie du forum, tu constateras qu'un Antivirus ne protège pas contre tout.
L'évaluation du site dont la fenêtre récurrente s'ouvre.
je peu pas installer un logiciel sur l'ordi déjà qu'il est vieux de 5 à 9 ans
Je te ferai désinstaller tout ce qu'on installera à la fin de ce topic.
C'est la dernière fois que j'interviens ici, si je n'ai pas ton rapport Rsit.
Tu demandes de l'aide--> tu suis les conseils.
Soit tu fais précisément ce que je te demande et tout ira bien soit je te dis au revoir.
Tu n'es pas le seul à avoir besoin d'aide (bénévole), je ne perdrai plus mon temps.
C'est la dernière fois que j'interviens ici, si je n'ai pas ton rapport Rsit.
Tu demandes de l'aide--> tu suis les conseils.
Soit tu fais précisément ce que je te demande et tout ira bien soit je te dis au revoir.
Tu n'es pas le seul à avoir besoin d'aide (bénévole), je ne perdrai plus mon temps.
re ma mère m'interdis d'installer plus de logiciel
Moi aussi, je te dis au revoir !
Quand on n'accepte pas ni l'aide, ni les conseils, on ne viens pas sur un
forum pour faire perdre leur temps à des bénévoles prêts à t'aider !!!
Merci à toi Trying2 !!!
Quand on n'accepte pas ni l'aide, ni les conseils, on ne viens pas sur un
forum pour faire perdre leur temps à des bénévoles prêts à t'aider !!!
Merci à toi Trying2 !!!
je ferais un aperçus de la fenêtre
Non fais ceci >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13487835 fenetre qui s ouvre quand on ai sur ie6?#5
Non fais ceci >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13487835 fenetre qui s ouvre quand on ai sur ie6?#5
bon a demain matin re moi je vous dis que quand on ai sur IE6 et Mozilla firefox un fenetre s'ouvre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13487835 fenetre qui s ouvre quand on ai sur ie6?#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13487835 fenetre qui s ouvre quand on ai sur ie6?#5
beu ta pas lue le sujet
t"as pas lu le sujet
Si entièrement, je commence juste à me moquer un peu de toi, car je perd patience.
Contrairement à toi, j'ai lu et j'ai compris ce qu'il fallait faire.
Tu t'obstines à ne pas suivre les conseils que 3 intervenants bénévoles te donnent, donc je préfère tourner tout cela en dérision: Ca me détend et ça me fait oublier que je perd mon temps comme d'autres inutilement.
Si entièrement, je commence juste à me moquer un peu de toi, car je perd patience.
Contrairement à toi, j'ai lu et j'ai compris ce qu'il fallait faire.
Tu t'obstines à ne pas suivre les conseils que 3 intervenants bénévoles te donnent, donc je préfère tourner tout cela en dérision: Ca me détend et ça me fait oublier que je perd mon temps comme d'autres inutilement.