Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2007 à 13:36
 brice33440 - 7 juin 2009 à 22:18
Bonjour,
un de mes contact sur windows live messenger ma piquer ma photo perso sans que j elui envoi

jaimerai savoir comment prendre les photos perso de mes contacts sur windows live messengers sans qui le sachent????????????????

merci dacance
A voir également:

21 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
8 oct. 2007 à 13:49
slt,

tu dois pouvoir le faire avec stuffplug il me semble ...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 14:09
merci mais quand je louvre sa ma dit:"please install windows live messenger before installing StuffPlug 3"

qu'est ce que sa veut dire?

que doit je faire?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
8 oct. 2007 à 14:10
et tu as WLM d'installé biensur ..?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 14:13
biensur que jai windows live messenger dinstaller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sa me marque quen meme cett phrase""please install windows live messenger before installing StuffPlug 3" !!!!!!!!!!!!
0
8 oct. 2007 à 14:15
Hey calme toi bonhomme ...

Tu vas nous faire un malaise là ! :-)

tu as essayé la désintalle/réinstalle de WLM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
8 oct. 2007 à 15:03
salut

les photos sont tellement petites que tu n as pas besoin de 150000 trucs

tu fais : imprim ecran , tu ouvre un logicile de graphisme , tu fais : coller
tu recadre ton image et voilà tu as l image pour toi sur ton pc

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 15:56
jai fait comme tu ma dit de desinstallé et réinstallé mais sa me met toujour la meme phrase quen jouvre le logiciel!!!! :'(!!!!!!!
0
tu telecharge msn repear 1.3 tout simplement
0
Bonjour, dsl c surtelecharger.net tu tape msn et tu as un choix msn reaper1.3 tu telecharge ce logiciel et c tout bon
0
Bonjour, dsl c surtelecharger.net tu tape msn et tu as un choix msn reaper1.3 tu telecharge ce logiciel et c tout bon
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 11:21
MERKIIIII BCP bidouille,MERKIII MERKIIIII
0
Bonjour, vous n'avez toujours pas trouvez l'erreur quand on veut installer stuffplug 3 et qu'il nous met : please install windows live messenger before installing StuffPlug 3.
On a ce problème avec vosta 64 bits et on est pa des naabs on sait très bien installer les dernière version de live les dernieres version de msn plus. Alors où est le problème? Stuffplug 3 est-il compatible ou pas pr vista 64 bits? si oui, quelle est la solution please? merci!
0
bonjour
sur les forums, pour dire des conneries ya toujours des volontaires mais pas souvent un pro pour se rabaisser a nous aider....dommage que tu n'aies pas de reponses, je lattendais moi aussi
0
jai oublié...:
je ne crois pas que ca vienne de vista car avec XP jai la meme chose que toi depuis ma derniere MAJ WLM 2008; il semblerait quil soit incompatible
amicalement
0
faut qu'on essaie de trouver une auter version de live...
0
pour StuffPlug 3 ça serai pas tout simplement parce que tu n'as pas installé messenger plus car ils fonctionne ensemble ?
0
meme probleme que pas mal de gens... je tourne sous vista ultimate 32bits avec la derniere version de msn j'ai telecharger msn reaper mais quand au stuff plug il me dit que c'est pas instaler j'ai essayer de copier dans programs files le dossier decompresser de stuff plug a partir de mon autre pc (sous xp) mais rien a faire il veut pas me mettre stuff plug donc je crois que achile a raison ... stuffplug pas compatible avec msn 8 faut se remmetre a msn 7.5 :P a bas le progret lol ^^ ou sinon prier pour que le dieu patchou nous fasse une petit MAJ de stuffplug qui devienne compatible msn 8....

moi qui voulait mes 2 sessions msn... c'est foutu pour le moment :(
0
ui moi ossi j'aimeré prendre les photo des images perso mé comment on imprime l'écran???
0
pour prendre les fotos des contactes tu n'as ka agrandir la conversation avec lui pui chercher le bouton impr ecran syst sur ton clavier tu clik pui tu part a microsoft paint pui edition pui coller tu la coupe avec le caree pui tu clic avec le bouton gauche de la souri tu choisi copier vers et voile tu choisi lendroit et merci
0
tu veux b111
m'expliquer +++++++++
parsk j'en ai pa trouvé le bouton impr ecran syst
avec grand PLEASE
0
edvdfp
0
tt simplement que StuffPlug 3 il l'a pas installer dans le dossier de wlm ;-)
0
Bonjour,

En fait, il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel.
Les avatars de chacun de tes contacts MSN/Windows Live sont stockés sur le disque dur ton PC, en suivant le chemin suivant :
C:\Users\%%nom d'utilisateur%%\AppData\Local\Temp\MessengerCache pour Vista
Pour XP, cela suivait déjà la même logique.

Par contre, les fichiers stockés ne sont pas identifiable.
Mais, en glissant les fichiers un à un dans internet explorer, tu trouveras le fichier que tu cherches, et tu pourras l'enregistrer sous un autre format (bmp / png) pour réutiliser l'avatar de ton contact !

J'espère avoir apporté une autre solution utile ;-)
0
La solution est simple:
www.telecharger.com ensuite télécharger l'application msn reaper voilà tout !!
0