[Internet]Javascript requis pour la connexion

Fermé
Nicolas - 1 déc. 2005 à 22:45
 gigidu29 - 14 juin 2009 à 14:45
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec Internet explorer. Lorsque j'essais de me connecter sur hotmail, ça m'écris JavaScript requis pour la connexion. Ça me fait ça depuis quelques jours, avant il marchait correctement. J'ai remis mes paramètres par défaut et j'ai baisser le niveau de sécurité et rien a marché.

merci d'avance pour votre aide.

20 réponses

bonjour!

Merci pour votre réponse je vais essayer immédiatement!

salut!
1
Bonjour!

J'ai bine installé Java comme tu me l'as dit,mais il y a encore comme résultat javascript requis pour la connexion!

merci de votre aide!
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 23:56
Essaie voir ceci : en faisant outils-->option internet --> avancé---> paramètres par défaut.

1
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Nicolas.
J'ai applique le dernier conseil, a savoir revenir aux parametres par defaut...mais toujours pas le meme msg: "JavaScript requis pour la connexion" :/

Nicoals, tu n'as pas renvoye de msg: ca marche pour toi??

Si qq'1 a qq minutes a consacrer a ce pbm, merci d'avance!!

Juliana.
0
internet explorer -> outils -> options internet -> sécurité -> cookies niveau moyen

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème, mais ma configuration est windows 98 2e édition. J'ai essayé tous les conseils donnés, et rien ne marche...

Je ne suis pas une experte de l'informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Merci d'avance !
1
Bonjour,
Il existe une alternative: se connecter a :
fr.my.msn.com/

Teste et ca marche :)
0
daminoulehibou
23 mars 2006 à 00:39
eh bien moi il ma pose tjrs le mm probleme javascript rquis....
pourtant g fé tt ce ki est di o dessus
je crakkkkkk!!!!!!!!!!!!!
help svp
merci les amis
0
putin moi non plu jariv pa a me conecté a hotmail é ya " javascript requi pr la connexion " ki a apparai !!!! jen é marre personne ne c comen viré ce truc ???
1
salut seb
A tu changer quelque chose au niveau de ton anti-virus avant que d'obtenir ce message ?

Sinon, essaye de mettre les paramètres par défauts ds :
- Panneau de config/option d'internet/Sécurité/Internet
- Panneau de config/option d'internet/Sécurité/Intranet local
- Panneau de config/option d'internet/Sécurité/Site de confiance
- Panneau de config/option d'internet/Sécurité/Site sensible
0
Hay po con le message de spencer moi sa a marcher en tout cas .... masi bon vous moké po : jdevais activer les cookies apres et g pris 1 h a comprendre ct koi mais bn sa marche c dja saaa
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 22:53
Salut !
Ton Internet explorer est-il correctement mis à jour ?
0
rebonjour!

monInternet explorer est bien mit à jour. Pour être plus précis, depuis 4 jours, à chaque fois que j'essair de me connecter a un site comme hotmail ou un espace perso de msn , il me marque toujours Javascript requis pour la connexion. Si vous ne savez pas comment l'arranger, pourriez vous me dire comment désinstaller Internet explorer pour que mozilla fonctionne seul.

merci!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 23:10
Re !
Désinstaller Internet explorer est très risqué (voire impossible) car il fait partie intégrante de windows.
De plus, il est nécessaire pour les mises à jour !
Autre chose : depuis MSN messenger, le courrier s'ouvre avec IE6, pas avec Mozilla.
Par contre, depuis mozilla firefox, il est possible d'aller sur hotmail.fr pour voir le courrier.
Si le JAVA a un soucis, on peut le télécharger ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+java&btnG=Recherche+Google&meta=
0
moi j'ai windows sp2 et je n'ai jamais rencontrer ce problemeen utlisant la connexion par reseau. mais a partir d'hier j'ai trop de problème et surtout Javascript. je ponse que le probleme vient de ma connexion car je suis connecté par telephone portable en utilisant l'infra-rouge. de plus je ne peux pas telecharger des fichier ".exe".
j'espère que je trouverai la solution chez vous merci
0
severine et joseph
13 févr. 2007 à 21:09
salut a tous
javais oci le pb de java script requis pr la connexion
jai fait
option internet
securité
choisir niveau par defaut

et voila
merci au site qui ma bocou aidé
bonne continuation a tous
severine et joseph
0
moi, aussi j'ai le meme probleme, j'ai essayé de downloader java script et ca ne marche pas moi non plus,

svp aidez moi
0
bon ben moi voila koi jau tout aussi essayer sauf que voila ça ne m'écrit plus javascript requis
la page reste toute blanche et la je ne sais absolument pas quoi faire
pourriez vous s'il vous plait m'aider???
0
salut pour lire tes messages msn passe par mozilla car moi je suis obliger de faire sa sinon j'ai la meme chose que toi avasript qui apparait
0
non desoler nous non plus sa ne fonctionne pas
0
internet exploreur bloque tjs je peux lire mes message que par mozilla sinon sa ecrit javascript
0
Moi aussi j'avais le meme probleme mais maintenant ça va
il suffit dans Internet Explorer, d'aller dans Outils, Options Internet, ensuite sur l'onglet Sécurité et sur le bouton Personnalisé le niveau. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaitra assure toi que les trois options sous la section Script sont bien activés.
0
nizayassi@hotmail.com
26 oct. 2008 à 21:53
j'arrive pas à avoir un msn
0
javé l mm probleme que vous avec java script
jai fait
opton internet
personaliser le niveau
vous dessender juska trouver ecrit control activeX et plug-ing
et dan afficher les video et animation...
cocher activer
et autoriser les scriptlets
cocher activer
voila moi sa a marcher
0
merci spencer!!

"Moi aussi j'avais le meme probleme mais maintenant ça va
il suffit dans Internet Explorer, d'aller dans Outils, Options Internet, ensuite sur l'onglet Sécurité et sur le bouton Personnalisé le niveau. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaitra assure toi que les trois options sous la section Script sont bien activés."


jé réussi... mintenan sa march impec
fau réinitialisé tou, et activé les scrpt!!!
0