Les forum !

Résolu
*Agathe* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
maintenant vous me voyer membre de ce forum , mes le lendemain il s ' éfface ,
est ce que c ' est normal ! ???
merci de me répondre !

22 réponses

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

tu veux dire que ton compte de CCM il s'efface tout seul ? :o
tes sur de sa ?
1
*Agathe* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c ' est ça
avant hier je me suis inscrit avec le pseudo Agathe02...02...02...
et maintenant je suis *Agathe* !
1
Utilisateur anonyme

salut

envoie un mp au grand chef
1
*Agathe* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c ' est qui le grand chef ???
0

c ' est quoi un mp ???
1
Utilisateur anonyme

c'est un message privé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

tes sur ?

tu oublie pas ton mot de passe ? ou ton nom de compte ?
sa me parais bizard ton histoire ...

1
koala. Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Si les posts que tu post dans ce forum sont effacer c'est qu'il ne respecte pas la charte utilisation.
1

MP = Message Priver
1

merci , mais qu ' est ce que je doit faire pour ne pas recréer un compte tout les jours !
1
*Agathe*

bonjour , maintenant je ne suis plus membre !!!!!!!!!!!
c ' est bizarre !!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil %252AAgathe%252A
0

oui j'avoue que la, c'est louche,

je vois pas ce que tu peut faire, je suis désolé,
j'epére que quelle qu'un va te répondre =(

quand tu t'inscrit apré tu va valider ton inscription dans ta boite mail ?

1

sa marche ? :)
1
***Agathe*** Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
***Agathe*** Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous voyez , avant j ' était *Agathe* et maintenant je suis ***Agathe*** !!!
0

quelqu'un peut me répondre s.v.p !
(au nom de *Agathe* au début !! , c ' est la même personne )
0

oui
0

Merci a tous et a toute qui m ' on répondu !

:)
0

J ' ai crée un autre compte
(ça marche pas )
0

bhé pourtant depuis le 30 juin tu a ***Agathe*** donc sa marche ....
0
Agathe

ben tu vois , maintenant sa marche plus !
tout les 2 jours je doit recréer un compte !
0

change de pseudo
pour voir

mais plus AGATHE
0