20 réponses
Moi j ai un souci, quand je branche le cable pour relier le portable a l ordi, ca fait comme si l ordi detectait pas le portable ( je crois que ca vient de mes fiches =/ ) Quelqu un pourrais e dire si ca lui arrive aussi svp ?
slt a ts, aller sur ce lien et telechargez MEDIA MANAGER.
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/v630i?cc=fr&lc=fr
j'ai vista et ca marche tres bien, photo music, video etc. le seul truc c'est que pour les jeux je sais pas comment faire car ce log ne le fait pas . voila voila a +++
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/v630i?cc=fr&lc=fr
j'ai vista et ca marche tres bien, photo music, video etc. le seul truc c'est que pour les jeux je sais pas comment faire car ce log ne le fait pas . voila voila a +++
j'ai eu aussi le meme probleme , je vient de l'acheter et au moment de le mettre sur le pc ,je met le cd d'installation met tjrs rien et en faite je l'ai debrancher et rebrancher plusieur fois et la maintenant ça va ,met tu a des pilote a installer sinon tu ny arrivera pas , si jamais demande moi
J'ai eu le même soucis une recherche sur le site de sony-ericsson m'a permis de règler le problème.
Dans le doute je met le lien ici.
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10457&fid=42782&esi=true
Dans le doute je met le lien ici.
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10457&fid=42782&esi=true
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi qd je mets une photo de mon ordi sur le portable je ne peux pas l utiliser en fond d ecran ni rien.. je ne sais pas quoi faire pour regler ce problème...
merci.
moi qd je mets une photo de mon ordi sur le portable je ne peux pas l utiliser en fond d ecran ni rien.. je ne sais pas quoi faire pour regler ce problème...
merci.
sur version xp pas de probleme si tu possede une carte memoire, je n pas installé le driver m il me reconnait ma carte donc nickel pour sonnerie logo et font d ecran .maintenant un autre win c different a mon avis tu branche ton tel , il le reconnais il te demande driver et tu donne le chemin d:install .
merci pour tes infos mais je ne m'y connais pas du tout en tout ça.
en fait si je transfere des musiques ya pas de pbs je peux les lire, les attribuer etc mais en ce qui concerne les photos, je peux les voir sur mon tel ya pas de soucis mais seulement je ne peux pas les mettre en fond d'ecran etc...
je ne comprends pas ... :s
en fait si je transfere des musiques ya pas de pbs je peux les lire, les attribuer etc mais en ce qui concerne les photos, je peux les voir sur mon tel ya pas de soucis mais seulement je ne peux pas les mettre en fond d'ecran etc...
je ne comprends pas ... :s
Bonjour,
J'ai le probleme avec vista, le cd non compatible, il n'arrive pas a l'installer. Un vendeur d'un autre magazin m'a dit qu'il suffit de le telecharger sur internet, je ne sais pas ou, j'ai pas trouver. Mais il faut se depecher car il ne vont pas tarder a faire payer les pilotes ...
J'ai le probleme avec vista, le cd non compatible, il n'arrive pas a l'installer. Un vendeur d'un autre magazin m'a dit qu'il suffit de le telecharger sur internet, je ne sais pas ou, j'ai pas trouver. Mais il faut se depecher car il ne vont pas tarder a faire payer les pilotes ...
salut tout le monde moi j'ai pas de problème de conexion au pc mais j'ai des jeux pour mon portable sur le pc et je ne sais pas ou il faut les mettres quand le portable est branché !?????
pouvez-vous m'aider merci d'avance à bientot benji.
pouvez-vous m'aider merci d'avance à bientot benji.
Coucou tt l'monde !! Moi j'ai ce portable et j'ai besoin d'un renseignement =D
Eu j'essaye d'aller sur SFR MESSENGER , et quand je fais ajouter un contact , ensuite ca affiche CONNEXION EN COURS ^^ donc voila ca fait ca pendant 10-15 minutes et ca marque ECHEC DE LA CONNEXION , ERREUR RESEAU ^^ , ce qui fait que je ne peux ajouter de contacts ... etc !! Bref MERCI de me repondre et d'essayer vous aussi pour savoir si ya qu'a moi que ca marche pas lol !! Bisous !!
Eu j'essaye d'aller sur SFR MESSENGER , et quand je fais ajouter un contact , ensuite ca affiche CONNEXION EN COURS ^^ donc voila ca fait ca pendant 10-15 minutes et ca marque ECHEC DE LA CONNEXION , ERREUR RESEAU ^^ , ce qui fait que je ne peux ajouter de contacts ... etc !! Bref MERCI de me repondre et d'essayer vous aussi pour savoir si ya qu'a moi que ca marche pas lol !! Bisous !!
en ce qui me concerne, j'ai perdu mon premier CD d'installation de photos! et je ne le trouve pas sur internet. où pourrais je le trouver? merci d'avance pour vos réponses
ben moi tout fonctionne sur mon sony ericson je dois meme avoir les cd chez moi je les ramenes au travail et vous transfert les drivrers si vous voulez
j'ai le meme problème que vous tous et je n'ai pas la solution aider moi a mettre mes vidéos sur mon ordi avec vista
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour
Je vient d'avoir un V630I mais je n'arrive pas a mettre des video dessus SVP aider moi.
Merci
Je vient d'avoir un V630I mais je n'arrive pas a mettre des video dessus SVP aider moi.
Merci
oui, si tu as le câble usb tu le branche à l'ordi et sur le phone il y as transfert de fichier qui apparait ben tu clic dessus et l'ordi te dira que le périphérique ne fonctionne pas correctement mais sa marche quand même, je le c moi aussi j'ai le V630i.
Ou sinon si ta pas le câble il te reste deux soluces soit tu achètes un clé usb bluetooth ou alors tu achètes l'adaptateur de carte mémoire.
Ou sinon si ta pas le câble il te reste deux soluces soit tu achètes un clé usb bluetooth ou alors tu achètes l'adaptateur de carte mémoire.
bonjour j'ai vu sur youtube (lien à la fin du message) que on peut transformé le v630i en xp, comment faire? parce que je trouve que des thèmes à la C...! le lien vers la video de youtube: https://www.youtube.com/watch?v=1Jt-u_zbYTA