V630i

marwanooo Messages postés 2 Statut Membre -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
j'ai un sony ericsson v630i et j'arrive pas a le connecté a mon pc , ya un pilote pour ça ?? merci

20 réponses

skunk

Moi j ai un souci, quand je branche le cable pour relier le portable a l ordi, ca fait comme si l ordi detectait pas le portable ( je crois que ca vient de mes fiches =/ ) Quelqu un pourrais e dire si ca lui arrive aussi svp ?
5
olivier59

slt a ts, aller sur ce lien et telechargez MEDIA MANAGER.
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/v630i?cc=fr&lc=fr
j'ai vista et ca marche tres bien, photo music, video etc. le seul truc c'est que pour les jeux je sais pas comment faire car ce log ne le fait pas . voila voila a +++
1
Akajou

Pour les jeux, on peut en trouver sur internet, c'est en ".jar" ensuite il suffit de les mettre, en exemple dans les images, puis d'aller selectionner le fichier en question et de l'installer =)
0
tof

j'ai eu aussi le meme probleme , je vient de l'acheter et au moment de le mettre sur le pc ,je met le cd d'installation met tjrs rien et en faite je l'ai debrancher et rebrancher plusieur fois et la maintenant ça va ,met tu a des pilote a installer sinon tu ny arrivera pas , si jamais demande moi
0
C_line

Bonjour.

J'ai le même problème, mon patron m'a filé un sony ericsson V630i avec le cable USB mais pas les drivers donc j'peux rien récupérer sur mon portable. Y a t-il possibilité que tu m'aides ?

Merci d'avance

C_line
0
ALX

Je vois que j suis pas le seul à me faire chier pour installer les drivers du v630i. Quand je mets le cd d'installation fourni, rien ne se passe. On dirait que le cd est vierge!
J'aimerais savoir de quoi ça vient et où je pourrais trouver les drivers sur internet?
Merki - ALX
-1
FTG > ALX

Salut !

Je vois que tu as le même problème que moi, mais il est résolu... Moi pas... As-tu trouvé la solution ?

Merci d'avance...
-1
Escandil

J'ai eu le même soucis une recherche sur le site de sony-ericsson m'a permis de règler le problème.
Dans le doute je met le lien ici.

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10457&fid=42782&esi=true
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heilong

salut,

moi qd je mets une photo de mon ordi sur le portable je ne peux pas l utiliser en fond d ecran ni rien.. je ne sais pas quoi faire pour regler ce problème...

merci.
0
didier

sur version xp pas de probleme si tu possede une carte memoire, je n pas installé le driver m il me reconnait ma carte donc nickel pour sonnerie logo et font d ecran .maintenant un autre win c different a mon avis tu branche ton tel , il le reconnais il te demande driver et tu donne le chemin d:install .
0
heilong

merci pour tes infos mais je ne m'y connais pas du tout en tout ça.

en fait si je transfere des musiques ya pas de pbs je peux les lire, les attribuer etc mais en ce qui concerne les photos, je peux les voir sur mon tel ya pas de soucis mais seulement je ne peux pas les mettre en fond d'ecran etc...
je ne comprends pas ... :s
0
Jobob

Bonjour,
J'ai le probleme avec vista, le cd non compatible, il n'arrive pas a l'installer. Un vendeur d'un autre magazin m'a dit qu'il suffit de le telecharger sur internet, je ne sais pas ou, j'ai pas trouver. Mais il faut se depecher car il ne vont pas tarder a faire payer les pilotes ...
0
ienien3

Bonjour, j'ai le meme soucis que vs. L'avez vous résolu ? Si oui, comment avez vous trouvé les drivers ?
0
benji

salut tout le monde moi j'ai pas de problème de conexion au pc mais j'ai des jeux pour mon portable sur le pc et je ne sais pas ou il faut les mettres quand le portable est branché !?????

pouvez-vous m'aider merci d'avance à bientot benji.
0
kaka

salut je nes pas coment dèbloquè un sonyercson v630i
0
hihi

salut je ne sèpas coment dèbloquè le logicile v630i
0
missmurder

Coucou tt l'monde !! Moi j'ai ce portable et j'ai besoin d'un renseignement =D
Eu j'essaye d'aller sur SFR MESSENGER , et quand je fais ajouter un contact , ensuite ca affiche CONNEXION EN COURS ^^ donc voila ca fait ca pendant 10-15 minutes et ca marque ECHEC DE LA CONNEXION , ERREUR RESEAU ^^ , ce qui fait que je ne peux ajouter de contacts ... etc !! Bref MERCI de me repondre et d'essayer vous aussi pour savoir si ya qu'a moi que ca marche pas lol !! Bisous !!
0
gost002

en ce qui me concerne, j'ai perdu mon premier CD d'installation de photos! et je ne le trouve pas sur internet. où pourrais je le trouver? merci d'avance pour vos réponses
0
buster80

ben moi tout fonctionne sur mon sony ericson je dois meme avoir les cd chez moi je les ramenes au travail et vous transfert les drivrers si vous voulez
0
marie

j'ai le meme problème que vous tous et je n'ai pas la solution aider moi a mettre mes vidéos sur mon ordi avec vista
merci d'avance
0
Clenodu93140

Bonjour
Je vient d'avoir un V630I mais je n'arrive pas a mettre des video dessus SVP aider moi.
Merci
0
woody

vous savez pas comment recuperer des fichiers sur le v630i svp?
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

oui, si tu as le câble usb tu le branche à l'ordi et sur le phone il y as transfert de fichier qui apparait ben tu clic dessus et l'ordi te dira que le périphérique ne fonctionne pas correctement mais sa marche quand même, je le c moi aussi j'ai le V630i.
Ou sinon si ta pas le câble il te reste deux soluces soit tu achètes un clé usb bluetooth ou alors tu achètes l'adaptateur de carte mémoire.
0

bonjour j'ai vu sur youtube (lien à la fin du message) que on peut transformé le v630i en xp, comment faire? parce que je trouve que des thèmes à la C...! le lien vers la video de youtube: https://www.youtube.com/watch?v=1Jt-u_zbYTA
0

j'avais aussi vu chez un ami qui a le meme (v630i) il avait un jeux ou on a pu jouer à deux par bluetoot san que je l'ai! ou il trouve ça?
0