Impossible d'ouvrir mon MSN

Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir mon msn j'ai tout verifier meme l'horloge et il me dit essayer et ne s'ouvre pas merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

25 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l'impossibilité d'ouvrir MSN sous Windows Vista avec Internet Explorer 7, même après vérification de l'horloge et des paramètres système, la connexion restant bloquée. Des pistes utiles indiquent, dans l'ordre de pertinence, de désinstaller puis réinstaller le programme et de vérifier en parallèle les règles du pare-feu qui pourraient bloquer MSN. En parallèle, l'examen du pare-feu et des réglages réseau est évoqué comme étape clé, et l'utilisateur signale avoir déjà tenté réinstallation et vérifications sans que le problème évolue. Certains échanges indiquent des essais qui restent sans effet, ce qui illustre la complexité de résoudre les blocages MSN sur des systèmes plus anciens en informatique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    un numéro d'erreur? que se passe t-il exactement?
    1. non je n'ai pas de messages d'erreur mais il ecris toujours essayer merci
      1. Contributeur
        les 2 petits bonhommes tournent sans cesse? c'est ca?
        1. Contributeur
          un virus peut-être ?!

télécharges ceci est fait un scan :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056769-msncleaner
          1. Contributeur
            alors,quelle sont les nouvelles ?

sinon astuce de la part de Toadangel :

"regarder si messenger est autorisé dans le pare feu"

a+
            1. Contributeur
              si ca ne donne rien poste en virus:sécurité car je ne vois rien d'autre à faire pour ma part.
              1. salut

démarrer-panneau de configuration-pare feu windows.

puis clic sur autoriser un programmes...et regarde si tu y vois windows live messenger qui est coché
                1. essaie clic droit sur ton icône et exécuter en tant qu'administrateur.
                  1. tjr ca va pas je essayer format mon pc je pones ca va allre et merci bcq bcq a toi
                    1. Contributeur
                      donnes nous te des nouvelles s'il te plait..allez,a++
                      • 1
                      • 2