Problème d'ouverture d'eMule
ankh92
-
ankh92 -
ankh92 -
Bonjour,
j'ai un problème avec eMule, j'ai installé (plusieurs fois) le programme mais lorsque je clique sur l'icone il ne s'ouvre pas, idem sur l'.exe dans programe file. J'ai déja désinstallé et réinstallé mais toujours rien ?
si quelq'un à une idée géniale merci d'avance
Je suis sous vista (pack2)
j'ai un problème avec eMule, j'ai installé (plusieurs fois) le programme mais lorsque je clique sur l'icone il ne s'ouvre pas, idem sur l'.exe dans programe file. J'ai déja désinstallé et réinstallé mais toujours rien ?
si quelq'un à une idée géniale merci d'avance
Je suis sous vista (pack2)
A voir également:
- Problème d'ouverture d'eMule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Passe à utorrent sa va bcp mieux et c plus simple et plus rapide. après u va sur smartorrent et t films sont tous en bonne qualité et en français
on encourrage pas mais il y a des liens sur la page pour télécharger le logiciel !!!
bref ça ne résoud pas mon problème d'ouverture du programme
bienvenue à toutes vos idées
merci
bref ça ne résoud pas mon problème d'ouverture du programme
bienvenue à toutes vos idées
merci
ou tu as télécharger émule ? souvent les version qui se balade ne sont pas bonne le mieux et de la prendre sur émule project si tu ne la pas prise la désinstalle prend la la bas et réinstalle
émule est légale c'est l'utilisation qu'on en fait qu'il ne l'ai pas
émule est légale c'est l'utilisation qu'on en fait qu'il ne l'ai pas
il fraudais le désinstaller a fond est nettoyer le registre mais la je ne connait pas la procédure a suivre si quelqu'un peut t'aider la dessus je ne voudrais pas dire des bêtises une fois que c fait tu installe la version 0.49c du site emule project
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te dit il faut enlever les info que emule a laisser dans la base de registre je pense que ca regleras ton probleme mais je ne sais pas le faire attend je fait une recherche
Il faudrait que tu le désinstalle
et que tu vire les clés de registre manuellement
demarrer = executer = regedit = ctrl+f , la tu recherche ed2k , et emule , si il te trouve des clés de registre , supprime les
redemarre ton pc, et réinstalle emule
merci goulbi pour l'aide ce jour la tu voit ca sert
et que tu vire les clés de registre manuellement
demarrer = executer = regedit = ctrl+f , la tu recherche ed2k , et emule , si il te trouve des clés de registre , supprime les
redemarre ton pc, et réinstalle emule
merci goulbi pour l'aide ce jour la tu voit ca sert
On l'encourage pas à télécharger on lui trouve des solutions. ON BIEN ICI PR SA NON? On lui suggere seulement et t un casse couilles toi t ptete un sain toi ta jamai télécharger
non mais y a trop de gens qui parle sans savoir a chaque fois que ca parle de ces logiciel c'est les meme reflexion ils font l'amalgame on a tout a fait le droit de parler d'emule
alors ca a marcher ? ta reussi a instaler
alors ca a marcher ? ta reussi a instaler
Je croyais avoir été assez clair: Tu peux lui expliquer comment s'en sortir, mais "après u va sur smartorrent et t films sont tous en bonne qualité et en français" encourage au téléchargement illégal.
Quand aux "trop de gens qui parlent sans savoir", j'éviterai de dire ça quand on est pas inscrit et aussi quand on a que 36 messages a son parcours.
Quand aux "trop de gens qui parlent sans savoir", j'éviterai de dire ça quand on est pas inscrit et aussi quand on a que 36 messages a son parcours.
Bof, finalement je sais pas trop pourquoi je m'enerve, j'ai du tomber sur des Kevins...
Je parle a ceux qui ont dit ce que j'ai cité. Voilou.
Je parle a ceux qui ont dit ce que j'ai cité. Voilou.
a moi il parlais je suppose et je disait que trop de gens parlais sans savoir sur le telechargement que des quon dit emule ou torrent on nous saute dessu pour nous dire AAAHHH c'est illegale lui donner un site d'accord c'est pas bien et pour ta gouverne comment ca marche n'est pas le seul site ou je poste donc je n'est pas que 36 message et je suis inscrite
pour revenir a la discussion ca a marcher ta réussi a installer émule ?
pour revenir a la discussion ca a marcher ta réussi a installer émule ?
Les autres site ou tu poste, je m'en fiche, je cherche pas a te traquer.
Mais ici, c'est CCM, et cet encouragement n'est pas recommandé (pour ne pas dire autorisé). Mais j'ai nuancé: tu peux l'aider avec son souci d'emule, c'est encore un souci logiciel. Seulement, pas pour le téléchargement. Faut donc juste avoir l'intelligence de ne pas mentionner les mots "films, musiques" et ca passe.
Il est vrai que la charte de CCM n'est pas très précise a se sujet (je viens de la relire), puisque E-mule est un logiciel (ce qui sous entends problèmes), mais qu'on sait pertinemment ce qu'on doit (va) faire avec.
Donc, par sécuritée, j'ai prévenu. parce qu'après y'en a qui se plaignent que leur posts soient supprimés. Et ici, on est tatillons.
Mais ici, c'est CCM, et cet encouragement n'est pas recommandé (pour ne pas dire autorisé). Mais j'ai nuancé: tu peux l'aider avec son souci d'emule, c'est encore un souci logiciel. Seulement, pas pour le téléchargement. Faut donc juste avoir l'intelligence de ne pas mentionner les mots "films, musiques" et ca passe.
Il est vrai que la charte de CCM n'est pas très précise a se sujet (je viens de la relire), puisque E-mule est un logiciel (ce qui sous entends problèmes), mais qu'on sait pertinemment ce qu'on doit (va) faire avec.
Donc, par sécuritée, j'ai prévenu. parce qu'après y'en a qui se plaignent que leur posts soient supprimés. Et ici, on est tatillons.
je sais tout a fait que parler de telechargement n'est pas autoriser et je me suis emballer je suis desoler mais j'ai tellement l'habitude de voir les gens se faire engeuler pour ca que j'ai repondu et le faite que je marque que je postais ailleur c'etait en rapport a "Quand aux "trop de gens qui parlent sans savoir", j'éviterai de dire ça quand on est pas inscrit et aussi quand on a que 36 messages a son parcours."
que j'ai pris negativement
voila
que j'ai pris negativement
voila
On encourage pas le téléchargement illégal sur ce site.
Tu peux en revanche lui expliquer comment se débrouiller avec E-mule.
Le téléchargement gratuit est ILLEGAL
Cordialement, TLK.