Coinçé sur Open Office dans une présentation à plusieurs pages
Résolu
marzone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au lieu de la page entière comme à l'habituel. J'ai cliqué sur tout ce qui se présente à moi et il n'y a rien à faire. Je sais qu'il s'agit probablement d'une manip tout ce qu'il y a de plus simple == mais je ne le connais pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au lieu de la page entière comme à l'habituel. J'ai cliqué sur tout ce qui se présente à moi et il n'y a rien à faire. Je sais qu'il s'agit probablement d'une manip tout ce qu'il y a de plus simple == mais je ne le connais pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Open office imprimer sur une seule page
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
Oui, il s'agit du zoom... Il me semblait avoir posté une deuxième réponse en ce sens !
J'ai du oublier de la valider !!! Excusez-moi.
Je met donc le sujet en [résolu] (un clic sur le lien sous votre titre) :)