élément introuvable (peux pas supprimé)

Résolu/Fermé
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 billy V -
Bonjour, en téléchargent un torrent, ma connexion internet s'était coupé !
maintenant, j'ai un fichier à moitié télécharg" qui ne veut pas se supprimer.
Il me répond que le fichier est introuvable, mais ce fichier est très lourd, il pèse pour l'instant 513 Mo.
Je n'arrive pas à le supprimer, auriez vous une solution ?

A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie de le supprimer avec Unlocker
--> Unlocker 32 Bits
--> Unlocker 64 bits

Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Êtes vous sur que babylon ne va pas s'installer, car avec un autre logiciel, j'ai décocher cette case mais babylon s'est installé.
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est bon, il n'a pas installé babylon mais unlocker ne marche pas !
Il a marché 1 fois mais un autre fichier était très volumineu et qui ne voulait pas se supprimer alors j'ai essayer de réouvrir unlocker, mais, ça marche plus !!!
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu installé la bonne version unlocker, soit selon la version windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, pour Windows 7 32 bits.
0

Fais clic droit sur le fichier
Choisis unlocker
Si n'a rien donné avec effacer, essaie avec d'autres options

Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie en --> mode sans échec

0

Merci !
0
billy V

salut, j'ai trouver le moyen.. super moins complexe que vos trucs sans bon sens. il vous faut seulement Winrar.
1-cliquer droit sur votre fichier introuvable
2-cliquer sur: ajouter a ''votre fichier introuvable.rar''
3-winrar supprimera lui même le fichier ;P
0

Normalement, il ne devrait pas s'installer.

-2