Logo carré sur pub
Résolu
papy17
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous ,
Je ne sais pas si je suis sur le bon site . Ma question , que veut représenter le petit carré grisé que l'on voit sur toutes les pubs , et comment peut-on voir ce qu'il contient , y a-t-il un logiciel spécial .,Cela me tracasse . Merci d'avance .
Cordialement .
Je ne sais pas si je suis sur le bon site . Ma question , que veut représenter le petit carré grisé que l'on voit sur toutes les pubs , et comment peut-on voir ce qu'il contient , y a-t-il un logiciel spécial .,Cela me tracasse . Merci d'avance .
Cordialement .
A voir également:
- Logo carré sur pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo on off - Forum Facebook
9 réponses
Bonjour,
Sur internet ? Sur des vidéos ? Sur quels sites ?
Un exemple peut-être parce que moi, je n'ai aucune pub...
Sur internet ? Sur des vidéos ? Sur quels sites ?
Un exemple peut-être parce que moi, je n'ai aucune pub...
Fermiparadox , bonjour ,
Je ne mes suis peut-être mal exprimé . Il s'agit de ces petits carré , en grisé ,que l'on retrouve sur de nombreux documents , ou pub .
Cordialement .
Je ne mes suis peut-être mal exprimé . Il s'agit de ces petits carré , en grisé ,que l'on retrouve sur de nombreux documents , ou pub .
Cordialement .
Bonjour Abel , je n'ai malheureusement rien actuellement sous la main , mais je crois me souvenir qu'il s'agit d'un code pour lire un document . Mais quel document ??
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci , mais quel est la nécessite, ou l'importance pour un quidam comme moi , par exemple . Cordialement .