A voir également:
- Neo pro tv problème
- Neo tv ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Neo tv problem connecting server - Meilleures réponses
- Neo pro tv connecting server ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- IPTV problème connexion ✓ - Forum - Réseau
- Probleme d iptv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Problème de connexion au serveur. Veuillez réesayer ✓ - Forum - Snapchat
- Smart iptv ✓ - Forum - Réception vidéo
4 réponses
kedji
Ola Clem-Clem,
Pur ta première question, je peux pas te répondre, pour la deuxième j'ai pris le service "neospace" pour obtenir une IP fixe et la gestion de mes ports. Cette demande a été un peu longue (3 semaines), le coût est quand même de 5 euros mensuels, mais l'amélioration est réelle.
Pour souscrire à ce service c'est un vrai parcours (c un peu des joueurs chez neo services) : aucune info sur le site, il faut aller sur www.myneo.fr depuis ta résidence.
Ciao.
Pur ta première question, je peux pas te répondre, pour la deuxième j'ai pris le service "neospace" pour obtenir une IP fixe et la gestion de mes ports. Cette demande a été un peu longue (3 semaines), le coût est quand même de 5 euros mensuels, mais l'amélioration est réelle.
Pour souscrire à ce service c'est un vrai parcours (c un peu des joueurs chez neo services) : aucune info sur le site, il faut aller sur www.myneo.fr depuis ta résidence.
Ciao.
Clem-clem
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juillet 2014
Ca viens p'être de la que j'ai des coupure constante d'internet ??
Gloura
Salut, perso avec l'offre internet illimité, tv illimité et neospace je tourne a 1.6/1.7mo/S et un ping ( latence ) entre 40/80
john
savez vous comment on active ces fichus port du coup?la méthode donnée sur leur site doit fonctionner avec d'ancienne versions windows mais la ça parait plus délicat..j'ai essayé l'attribution moi meme mais je n'arrive a rien !!!
merci ^^
merci ^^