La page d'accueil google ne reste pas

Résolu
jes -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait glisser l'onglet google sur la petite maison de firefox et aussi dans les options de firefox mais ya pas de touche pour valider (onc je comprends pas trop), quand j'etteins et que je remet firefox google est parti, a la place ya la page firefox, comment faire pour que google reste ?
Merci.

A voir également:

7 réponses

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, je n'essaye pas d'être méchant, mais essaye de communique d'une meilleur façon avec nous si tu veux obtenir les meilleurs réponses. Je n'ai rien compris à ton problème
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

D'après ce que j'ai compris : Essaye sur GOOGLE : "Changer de moteur de recherche sur Firefox"
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit --> https://www.google.fr/
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur --> Page courante
Ferme firefox et relance-le.
0
jes

Oui j'ai firefox et j'aimerai avoir google en page d'accueil et je n'arrive pas a y faire

Kaneagle, merci de ton aide mais ca ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer Firefox

Relance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit --> https://www.google.fr/
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur --> Page courante
Ferme firefox et relance-le.
0
jes

Merci beaucoup ca marche :)
0

De rien.
Bonne journée.
0