Logiciel pour voir les clics

Résolu
Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je cherche un logiciel pour voir les endroits où j'ai le plus cliqué sur mon écran .

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir
ben justement c'est le but du clic(non traçable) curieux de voir les réponses
0
Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'avais déja vu des logiciels qui permettaient de voir ou les joueurs cliquaient le plus sur des jeux comme World of Warcraft / League of legend
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
tu peux trouver des solutions en tapant mouse click heatmap sur google.
Mais pourquoi ?
0
Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci beaucoup . Tu me conseille lequel ?

C'est simplement , par curiosité
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée, tout dépend des besoins.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

curiosité non satisfaite...
0

J'ai choisis le logicel IOGraph
0

merci, je m'instruis grâce au retour de réponse
0