Téléchargement et ouvertures pages Internet

Résolu
kane12357 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kane12357 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci:
Dès que je télécharge un fichier (peux importe quoi ) je peux plus aller sur internet les pages internet ne s'ouvrent plus en faite ça me dis que je suis pas connecté à Internet alors que je le suis vu que mon téléchargement se fais.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, nettoie un peu ton pc avec adwcleaner
analyser
supprimer
0
kane12357 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

je l'ai déjà fais et y'a pas de changements
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

alors, essaie une restauration a une date avant le problème.
0
kane12357 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

en faite je dis que j'avais déjà fais mais pas avec adwcleaner (avec ccleaner)et là je viens de le faire et ça marche niquel
merci Cristali
0

merci à toi aussi
0

en faite ça change rien
0

quelqu'un d'autre aurait 1 suggestion ?
0