Tranférer les favoris de Chrome vers Firefoxe

Résolu/Fermé
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 28 sept. 2015 à 00:05
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 28 sept. 2015 à 11:30
Bonjour,

Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, les signets) de Chrome ?

Merci

Lou-Reeze


1 réponse

souhaiel20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 4
28 sept. 2015 à 00:10
Firefox vous permet d'importer facilement des marque-pages et d'autres données de Google Chrome. Cet article vous donne des instructions pas-à-pas pour effectuer cela.
Cliquez sur le bouton « Marque-pages » et sélectionnez Afficher tous les marque-pages pour ouvrir la fenêtre « Bibliothèque ».
Dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur Importation et sauvegarde, puis choisissez Importer des données d'un autre navigateur....
ici vous trouverez la facon detaillé (cite officiel du firefox)
https://support.mozilla.org/fr/kb/importer-favoris-chrome
4
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 14
Modifié par Lou-Breeze le 28/09/2015 à 11:34
Merci beaucoup,

J'ai commencé l'installation, mais j'ai dû m'arrêter. Chez eux, on m'a dit que Firefoxe pour iPad n'est pas encore vraiment disponible - seulement une version d'essai. Et synchroniser - ou importer, sur le moment, c'est pareil (je cite, j'imagine qu'ils disent vrai, la promotion a l'air tendu au maximum : 'ça y est, sous peu on dira déjà ! patience, enfin !) les signets de Chrome avec l'app actuelle, c'est impossible. Quoique téléchargée, j'hésite à compléter l'installation, mais je ferai avec, probablement, à moins que l'utilisation de trois navigateurs, simultanément, s'avère trop pour mon iPad. Je crains que les cookies de l'un tombent sur les hanches de l'autre ;-) et j'en sors à peine, à cause du 1er iOS 9, d'un problème de cookies. L'info a été difficile à obtenir, mais c'est comme ça pour très peu de temps encore, paraît-il.

Merci pour les instructions, sur iPad, les leurs sont incomplètes; ça donne : "Suivez les étapes : 1) [?¿?] , puis cliquez sur..." Cettte virgule en ouverture m'a embrouillé.

Sous peu, donc - mais encore merci pour les instructions, elles m'ont aidé à tenir.

Lou-Breeze
0