Tranférer les favoris de Chrome vers Firefoxe

Résolu
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, les signets) de Chrome ?

Merci

Lou-Reeze

A voir également:

1 réponse

souhaiel20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Firefox vous permet d'importer facilement des marque-pages et d'autres données de Google Chrome. Cet article vous donne des instructions pas-à-pas pour effectuer cela.
Cliquez sur le bouton « Marque-pages » et sélectionnez Afficher tous les marque-pages pour ouvrir la fenêtre « Bibliothèque ».
Dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur Importation et sauvegarde, puis choisissez Importer des données d'un autre navigateur....
ici vous trouverez la facon detaillé (cite officiel du firefox)
https://support.mozilla.org/fr/kb/importer-favoris-chrome
4
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup,

J'ai commencé l'installation, mais j'ai dû m'arrêter. Chez eux, on m'a dit que Firefoxe pour iPad n'est pas encore vraiment disponible - seulement une version d'essai. Et synchroniser - ou importer, sur le moment, c'est pareil (je cite, j'imagine qu'ils disent vrai, la promotion a l'air tendu au maximum : 'ça y est, sous peu on dira déjà ! patience, enfin !) les signets de Chrome avec l'app actuelle, c'est impossible. Quoique téléchargée, j'hésite à compléter l'installation, mais je ferai avec, probablement, à moins que l'utilisation de trois navigateurs, simultanément, s'avère trop pour mon iPad. Je crains que les cookies de l'un tombent sur les hanches de l'autre ;-) et j'en sors à peine, à cause du 1er iOS 9, d'un problème de cookies. L'info a été difficile à obtenir, mais c'est comme ça pour très peu de temps encore, paraît-il.

Merci pour les instructions, sur iPad, les leurs sont incomplètes; ça donne : "Suivez les étapes : 1) [?¿?] , puis cliquez sur..." Cettte virgule en ouverture m'a embrouillé.

Sous peu, donc - mais encore merci pour les instructions, elles m'ont aidé à tenir.

Lou-Breeze
0