A voir également:
- Changer de forfait sans changer de carte sim
- Pourquoi changer de carte sim - Meilleures réponses
- Doit on changer de carte sim quand on change de forfait - Meilleures réponses
- Changer de forfait = changer de carte SIM ? ✓ - Forum - Laposte
- Changer de forfait free sans changer de carte sim ✓ - Forum - Free mobile
- Changement de forfait pour un "même opérateur" - Forum - Orange
- Changer de portable sans changer de carte SIM ✓ - Forum - SFR
- Changer de mobile sans changer le forfait et la carte sim - Forum - Mobile
1 réponse
Toi
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2012
Bonjour,
Quand tu changes d'offres, mais pour le même opérateur, tu n'es pas obligé de changer de carte SIM.
En revanche, si tu veux changer d'opérateur, tu seras obliger de changer de carte SIM, et et tes contacts ne seront pas sauvegarder.
La solution pour garder tes contacts c'est de les sauvegarder sur ton téléphone et une fois la nouvelle carte SIM obtenu, de la mettre dans ton téléphone et de copier les contacts du téléphone vers la carte SIM.
J'espère t'avoir aidé!
Bonne journée.
Quand tu changes d'offres, mais pour le même opérateur, tu n'es pas obligé de changer de carte SIM.
En revanche, si tu veux changer d'opérateur, tu seras obliger de changer de carte SIM, et et tes contacts ne seront pas sauvegarder.
La solution pour garder tes contacts c'est de les sauvegarder sur ton téléphone et une fois la nouvelle carte SIM obtenu, de la mettre dans ton téléphone et de copier les contacts du téléphone vers la carte SIM.
J'espère t'avoir aidé!
Bonne journée.
Afficher les 7 commentaires
Signaler
sam
par contre la carte micro sim c'est seulement ds certains téléphones comme l'iphone par exemple donc si tu changes de téléphone tu sauras ce qu'il faut comme sorte de sim :)
Signaler
Canard10
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2018
Merci beaucoup à vous tous (:
Signaler
Juju
Et si je change de forfait mais je reste chez le méme opérateur et que je change de numero, jai une nouvelle carte sim ?
Signaler
sim
du moment que tu changes de numéro , ta carte sim change puisque c'est celle qui a le numéro, nouveau numéro nouvelle carte sim.
Signaler
laetitia
ou bien tu peux changer d'opérateur et faire la portabilité du numero ce qui veut dire que si tu est a la poste et que tu veux changer pour sfr tu appel sfr il te demanderont le numéro RIO et eux changent de carte sim mais en gardant ton meme numéro