Désinstaller Google Chrome

Résolu/Fermé
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 26 oct. 2015 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 20:24
Bonjour les gens,

Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je passe par « Programmes et fonctionnalités » du panneau de configuration mais cela ne fonctionne pas, impossible d'accéder au programme de désinstallation de Chrome. Quelqu'un a-t-il une idée ou mieux une solution ?

Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 18:46
Salut,

désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.


=====


Réinstalle Google Chrome


Cdlt.
0
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021
26 oct. 2015 à 20:12
Bonsoir M@ître Gims
Merci pour ta réponse ultra rapide. J'ai donc installé RevoUnistaller et j'ai lancé la désinstallation de Chrome : aucuns problèmes, tout a parfaitement fonctionné !
Un grand merci pour ton aide.
Bonne soirée
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 20:24
Re,

De rien.

Cdlt.
0