Aide pour modifier un PDF avec Open Office
Résolu
terminator119944
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK.
Mais j'ai effacé un paragraphe et maintenant je n'arrive plus à réécrire par dessus ce paragraphe, il y a la au milieu de la page rien du tout c'est tout blanc et je désire remonté le petit paragraphe qui est en bas de la page pour pas laisser un énorme espace sans rien au milieu de ma page, c'est pour un travail universitaire. J'ai essayé de sélectionner cette espace blanc pour le supprimer mais impossible...
Je poste la photo en annexe.
Pourriez-vous m'aidé ? merci beaucoup
J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK.
Mais j'ai effacé un paragraphe et maintenant je n'arrive plus à réécrire par dessus ce paragraphe, il y a la au milieu de la page rien du tout c'est tout blanc et je désire remonté le petit paragraphe qui est en bas de la page pour pas laisser un énorme espace sans rien au milieu de ma page, c'est pour un travail universitaire. J'ai essayé de sélectionner cette espace blanc pour le supprimer mais impossible...
Je poste la photo en annexe.

Pourriez-vous m'aidé ? merci beaucoup
A voir également:
- Comment modifier un texte pdf avec libre office
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Modifier dns - Guide
3 réponses
Je constate que tu travailles sur un diaporama.
Le fichier PDF était aussi une présentation ?
Le fichier PDF était aussi une présentation ?
terminator119944
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
7
oui exacte, comme je voulais le modifié j'ai effacé tout le paragraphe afin de réecrire mais je n'arrive pas à effacer cette grande espace blanc....