Blocage fréquent de Chrome
Résolu
Peyrins
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les problèmes suivants :
1) L'installation a bloqué 4 fois sans aucun message d'erreur ; puis a réussi au 5ème essais après avoir supprimé manuellement les dossiers Chrome présents sur l'ordi
2) Chrome est long à s'ouvrir après démarrage de l'ordinateur (environ 1 mn), temps ouverture normale par la suite
3) Chrome se bloque régulièrement (plus aucune action possible aucun message chrome puis message windows « Chrome ne répond pas »
Fermeture de Chrome via le gestionnaire de tache
Réouverture de Chrome avec message «Chrome ne s'est pas arrêté normalement... »
Fonctionnement normal de Chrome pour quelques heures
Merci de votre aide pour régler ce problème
M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les problèmes suivants :
1) L'installation a bloqué 4 fois sans aucun message d'erreur ; puis a réussi au 5ème essais après avoir supprimé manuellement les dossiers Chrome présents sur l'ordi
2) Chrome est long à s'ouvrir après démarrage de l'ordinateur (environ 1 mn), temps ouverture normale par la suite
3) Chrome se bloque régulièrement (plus aucune action possible aucun message chrome puis message windows « Chrome ne répond pas »
Fermeture de Chrome via le gestionnaire de tache
Réouverture de Chrome avec message «Chrome ne s'est pas arrêté normalement... »
Fonctionnement normal de Chrome pour quelques heures
Merci de votre aide pour régler ce problème
A voir également:
- Blocage fréquent de Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide