Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word
Résolu
nannie91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tafinou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tafinou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, etc.. commencer à partir de... pour que mes chapitres s'enchaînent.
Or, je m'aperçois qu'à chaque chapitre, une page blanche s'intercalla que je ne peux pas faire disparaître et que je retrouve en PDF !!!Qui peut me dire comment supprimer cette page sous word ? Merci, merci, merci.
Or, je m'aperçois qu'à chaque chapitre, une page blanche s'intercalla que je ne peux pas faire disparaître et que je retrouve en PDF !!!Qui peut me dire comment supprimer cette page sous word ? Merci, merci, merci.
A voir également:
- Supprimer saut de section google doc
- Supprimer un saut de section google doc - Meilleures réponses
- Comment supprimer un saut de section sur google doc - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- .Doc - Guide
- Google maps - Guide
4 réponses
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je suis novice et même si tout est dit, il faut comprendre.
Peux-tu me préciser ce que tu entends par "zone d'écriture" ? J'ai lu et essayé tout ce qui est proposé sur la question, mais je ne sais pas mettre en pratique , problème de vocabulaire technique ...
Peux-tu me préciser ce que tu entends par "zone d'écriture" ? J'ai lu et essayé tout ce qui est proposé sur la question, mais je ne sais pas mettre en pratique , problème de vocabulaire technique ...
Je suppose que votre texte fini en bas de la dernière page non ?