Recherchev

Résolu
Bonjour,

J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures de ébut et de fin et des numero de billets sur liste déroulante et une description si besoin. (Se référer à l'exemple)
En fait je voudrais sur une autre page sortir l'ensemble des éléments pour un individu en particulier lorsque j'ai besoin d,infos sur cette personne. J'ai essayé avec la formule RECHERCHEV mais en vain.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    il y aura surement quelqu'un pour vous aider si vous nous dites où trouver la référence à laquelle se référer?

à vous lire

crdlmnt
    0
    1. Bonjour

Ou est l'exemple?
      Si toutes vos informations pour une personne sont en ligne
      Vous pouvez utiliser la fonction EQUIV
      0
      1. bonjour,

J'essaie de mettre le dossier enligne mais je le lien que j'ai ne fonctionne pas peut etre une erreur dans l'écriture alors si quelqu'un peu me l'envoyer merci
        0
        1. Allez sur Cjoint.com
          sélectionner votre fichier sur votre PC
          choisir la durée
          appuyer sur le bouton créer un lien
          copier ce lien et coller le dans votre réponse sur CCM ici
          0
        2. Contributeur
          Comment voulez vous qu'on vous envoie votre fichier?

le site pour déposer:

https://www.cjoint.com/

en revenant ici coller le lien donné par le site (à créer par le bouton en bas de la page de dépôt)
          0
      2. Merci beaucoup cela fonctionne a merveille, le seul point c'est l'heure qui ne s'affiche pas se sont de chiffres à virgules.

Encore un gros merci
        0
        1. Contributeur
          ... heu...!..! il suffit de formater les cellules (les deux colonnes) en format heure, en principe

crdlmnt
          0