A voir également:
- Stellar phoenix data recovery avis
- Stellar phoenix data recovery clé d'activation 2019 - Meilleures réponses
- Stellar phoenix data recovery clé d'activation 2020 - Meilleures réponses
- Stellar Phoenix ✓ - Forum - Récupération de données
- Stellar phoenix data recovery clé d'activation 2020 ✓ - Forum - Windows
- Stellar phoenix data recovery clé d'activation - Forum - Récupération de données
- Stellar phoenix windows data recovery v3.0 ✓ - Forum - Récupération de données
- Stellar phoenix data recovery clé d'activation 2019 - Forum - Récupération de données
6 réponses
antipolis a
- Messages postés
- 15469
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2014
Bonjour.
Comme nous ne savons pas ce qui s'est passé avant cette récupération, ni avec quel outil vous avez fait cette récupération, il est difficile de vous répondre.
Comme nous ne savons pas ce qui s'est passé avant cette récupération, ni avec quel outil vous avez fait cette récupération, il est difficile de vous répondre.
vtreza
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2014
Pardon, changement téméraire du partitionnement d'un disque interne de 1 To, le disque est devenu inaccessible sans formatage préalable, je tente une récupération à l'aide Stellar phoenix, je récupère tout, vraiment tout, mais tout est totalement illisible quel que soit le contenu. Je suis sous Windows 7
antipolis a
- Messages postés
- 15469
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2014
"le disque est devenu inaccessible sans formatage préalable"
Avant formatage, "Recuva", "TestDisk", "ToutouLinux", . . .,peuvent être utilisés.
Après un formatage, il est très difficile de récupérer quelque chose.
Avant formatage, "Recuva", "TestDisk", "ToutouLinux", . . .,peuvent être utilisés.
Après un formatage, il est très difficile de récupérer quelque chose.
vtreza
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2014
J'ai tenté Testdisk, et récupéré un tas de choses, je dois trier, en tout cas, cela à fonctionné au mieux, je ne peux maintenant que vous remercier pour votre aide.
Bonne continuation
VT
Bonne continuation
VT
vtreza
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 février 2014
Et bien dans le contexte, j'ai choisi un formatage rapide, et actuellement les fichiers qui m'intéressent sont toujours présents, (peut être du fait de la grande capacité du disque) et après une nouvelle tentative de récupération, restent toujours illisibles. vraiment étrange ! je vais retenter avec Testdisk que je n'ai pas su utiliser correctement.
antipolis a
- Messages postés
- 15469
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2014
"j'ai choisi un formatage rapide"
C'est pour cela que vos fichiers sont toujours présents, car le "formatage rapide" n'est pas un "formatage", mais un "simple effacement".
C'est pour cela que vos fichiers sont toujours présents, car le "formatage rapide" n'est pas un "formatage", mais un "simple effacement".