Stellar Phoenix [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
 Gef -
Bonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible

6 réponses

Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 458
Bonjour.

Comme nous ne savons pas ce qui s'est passé avant cette récupération, ni avec quel outil vous avez fait cette récupération, il est difficile de vous répondre.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60714 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
Pardon, changement téméraire du partitionnement d'un disque interne de 1 To, le disque est devenu inaccessible sans formatage préalable, je tente une récupération à l'aide Stellar phoenix, je récupère tout, vraiment tout, mais tout est totalement illisible quel que soit le contenu. Je suis sous Windows 7
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60714 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 458
"le disque est devenu inaccessible sans formatage préalable"

Avant formatage, "Recuva", "TestDisk", "ToutouLinux", . . .,peuvent être utilisés.

Après un formatage, il est très difficile de récupérer quelque chose.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
J'ai tenté Testdisk, et récupéré un tas de choses, je dois trier, en tout cas, cela à fonctionné au mieux, je ne peux maintenant que vous remercier pour votre aide.
Bonne continuation
VT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
Et bien dans le contexte, j'ai choisi un formatage rapide, et actuellement les fichiers qui m'intéressent sont toujours présents, (peut être du fait de la grande capacité du disque) et après une nouvelle tentative de récupération, restent toujours illisibles. vraiment étrange ! je vais retenter avec Testdisk que je n'ai pas su utiliser correctement.
Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 458
"j'ai choisi un formatage rapide"
C'est pour cela que vos fichiers sont toujours présents, car le "formatage rapide" n'est pas un "formatage", mais un "simple effacement".
J'ai le meme problème : fichiers récupérés mais illisibles alors qu'ils paraissent avoir la bonne taille...