Où est donc ce boton démarrrer dans firefox?

Résolu/Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 4 déc. 2015 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2015 à 16:07
Bonjour,

Je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche. Un message dit, cliquer sur le bouton démarrer (3 ptits traits parallèles) en haut à droite de firefox.
Impossible d'y voir ce bouton.
Un clic droit sur les icones en haut à droite pour cliquer sur "personnaliser". Et là je ne vois nullement de bouton démarrer non plus.

Quelqu'un pour me dire??

Rien trouvé sur Google

Merci


A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 11:39
je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche
salut. rien de plus simple :
clic sur outils / options / onglet recherche, et là tu gères tes moteurs
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 11:36
Bonjour,

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur Réparer Firefox.



Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des istes web, les préferences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
4 déc. 2015 à 12:09
Bjr Gims

Ta réponse ne m'a rien apporté. Il m'a fallut repersonnaliser FF. Et je n'ai tjrs pas de menu pour autant (les 3 ptits traits horizontaux).

Merci
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 12:23
Re,

Il m'a fallut repersonnaliser FF



Je le sais, d'ailleurs je te l'avais expliqué!.
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110 > Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 14:15
Oki
Merci Gims
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 11:41
Salut.

Je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche.

Pas de besoin de cliquer sur les trois traits horizontaux pour gérer les moteurs de recherche.

Du moins, les moteurs de recherche de la zone de recherche.


Dans la zone de recherche, clique gauche sur la loupe.

Puis clique sur Paramètres de recherche


Tu te rends directement sur la fenêtre pour paramétrer le moteur de recherche par défaut et l'ajout d'autres moteurs de recherche.


D'ailleurs, l'adresse url pour y accéder est celle-ci : about:preferences#search
A noter dans la barre d'adresse, et valide par entrée.


++
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
4 déc. 2015 à 12:08
Merci à tous

Dans les "options" de firefox, je n'ai pas pensé à me diriger sur l'onglet "recherche", là où apparaissent tous les moteurs, pfffffff.

Voilou c'est réglé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 14:36
Re,

Vu que tu as ouvert un autre sujet dans lequel il y a une capture d'écran, je comprends mieux ton souci de bouton absent, cela est dû au fait que tu as soit une extension qui te permet d'avoir le bouton Firefox en haut à gauche au lieu des trois barre à droite, soit de ton thème. (si c'est un thème complet).

0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
4 déc. 2015 à 14:42
Ben je ne vois pas de bouton Gims

Une capture pour afin que tu vois mieux.

https://www.cjoint.com/c/ELenPRrv3NL
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 14:49
Re,

En haut à gauche tu as un bouton nommé Firefox, clic dessus normalement tu dois y trouver les menus dedans.

0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
4 déc. 2015 à 15:13
Oki

Cependant ça ne m'apporte tjrs pas ce bouton (3 ptits traits horizontaux).

Mais bon, ça n'a plus d'importance maintenant, j'ai ce que je cherchais, pouvoir supprimer tous les moteurs de recherche inutiles.

A l'origine, j'ai suivi un chemin expliqué par FF pour me rendre sur les moteurs de recherche. Et ce chemin passait par ce menu (3 ptits traits).
Et tout compte fait, il faut tout simplement se rendre dans les "options" de FF et l'onglet "recherche".
Ils font compliqué parfois :-)).

Merci

https://www.cjoint.com/c/ELeomAvWTLL
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 15:17
Re,

Oui je l'ai bien compris, et c'est pour cela que je viens de t'expliquer pourquoi tu n'as pas tes trois barres horizontales à droite puisque que tu as le bouton nommé Firefox à gauche.

0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
4 déc. 2015 à 16:01
Ah oki Gims, ce bouton remplace les 3 traits.

Pfffffff l'est temps que j'aille dormir :-)).

Merci
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 16:07
Re,

Pour moi oui.

De rien.
0