Points de conduite
Résolu/Fermé
Ganiette69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
-
1 déc. 2015 à 19:50
Ganiette - 4 déc. 2015 à 16:24
Ganiette - 4 déc. 2015 à 16:24
A voir également:
- Champs lacunaires réalisés avec points de conduite sur tabulation
- Taquet de tabulation - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Code conduite - Télécharger - Transports & Cartes
- Code ascii tabulation ✓ - Forum Programmation
- Touche tabulation - Forum MacOS
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
1 déc. 2015 à 20:11
1 déc. 2015 à 20:11
re
c'est résolu? alors on dit merci, ça ne gâche rien!
c'est résolu? alors on dit merci, ça ne gâche rien!
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
1 déc. 2015 à 20:01
1 déc. 2015 à 20:01
bonjour sur quelle version?
sous word 97:
pour accéder à la commande, il faut passer par Paragraphe, Enchaînement, Tabulation, et on a Points de suite. On ne peut ajouter de raccourci au ruban, mais Paragraphe, on peut.
Le plus simple c'est de placer la tabulation dans la règle puis un double-clic dessus va ouvrir la boîte de dialogue des tabulations.
je ne connais pas les versions plus récentes, mis je pense que la manip est similaire
sous word 97:
pour accéder à la commande, il faut passer par Paragraphe, Enchaînement, Tabulation, et on a Points de suite. On ne peut ajouter de raccourci au ruban, mais Paragraphe, on peut.
Le plus simple c'est de placer la tabulation dans la règle puis un double-clic dessus va ouvrir la boîte de dialogue des tabulations.
je ne connais pas les versions plus récentes, mis je pense que la manip est similaire
4 déc. 2015 à 16:24
Je vais vous demander autre chose, si vous le voulez bien. Je suis correctrice de tous documents de 1 page à 500 pages ou plus... A force de lire des bêtises, je ne sais plus trop où j'en suis. Avez-vous connaissance d'un correcteur fiable car que ce soit Cordial ou reverso, et même si je présente 2 possibilités différentes, les deux sont bonnes pour eux.
Je vois que vous êtes une experte. Je ne manquerai pas de faire appel à vous si vous le voulez bien.
Je vous remercie encore sincèrement.
Très cordialement
Ganiette.