Message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon navigateur
Résolu
lilihook
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout est dans le titre, chaque fois que j'ouvre mon navigateur Mozilla j'ai le message suivant :
[ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)
[nslAppShellService.hiddenDOMWindow]
en regardant un peu sur le net, j'ai trouver un site qui proposait un logiciel payant pour y remédier, sachant que je ne roule pas du tout sur l'or, j'aimerais savoir si vous savez comment me débarrasser de ce message.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez !
et bonne journée à vous
tout est dans le titre, chaque fois que j'ouvre mon navigateur Mozilla j'ai le message suivant :
[ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)
[nslAppShellService.hiddenDOMWindow]
en regardant un peu sur le net, j'ai trouver un site qui proposait un logiciel payant pour y remédier, sachant que je ne roule pas du tout sur l'or, j'aimerais savoir si vous savez comment me débarrasser de ce message.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez !
et bonne journée à vous
A voir également:
- Message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon navigateur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Si tu ne peux pas travailler avec Firefox, ouvre le en mode sans échec et clique sur réparer Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec#w_comment-daemarrer-firefox-en-mode-sans-aechec
Si tu ne peux pas travailler avec Firefox, ouvre le en mode sans échec et clique sur réparer Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec#w_comment-daemarrer-firefox-en-mode-sans-aechec
merci beaucoup :)
Bonne fin de journée !